Echec de l'installation d'ubuntu
scheme
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
xinul -
xinul -
Bonjour,je tente d'installer ubuntu 8.10 mais je m'aperçois que quelques problèmes se présentent: j'ai l'impression de rester sur un test d'ubuntu, de ne pas vraiment l'installer. En haut a droite ça affiche "live session user", et mon home est dans "/home/ubuntu", je n'ai pas de nom d'user.Pourtant j'ai choisi installer ubuntu quand le live cd a démarré, et dans mon desktop j'ai cliqué sur "installer".
Qur faire de plus? Merci d'avance
Qur faire de plus? Merci d'avance
A voir également:
- Echec de l'installation d'ubuntu
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mode sans echec - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
10 réponses
Il semblerait que l’installeur ne démarre pas avec ton CD. Tu devrais essayer l’alternate CD avec un installeur semi-graphique.
Merci, c'est ce que j'ai fais mais rien ne change... Déjà à la fin de l'installation le pc ne me propose pas de redémarrer le pc.Et bien sur si je redémarre sans le cd ça plante :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas lancer l'installation. Tu es seulement sur le live CD.
Sur le bureau clic sur l'icône Installation.
Sur le bureau clic sur l'icône Installation.
Si je l'ai lancé...Je l'avais déjà fais avant d'arriver sur le bureau d'ailleurs, avec le choix du partitionnement etc. Mais c'est comme si je n'avais rien fais, là est le problème justement
Explique en détails ce que tu as fait.
J'ai installer Ubuntu il y a deux jours donc j'ai encore tout en tête
J'ai installer Ubuntu il y a deux jours donc j'ai encore tout en tête
L'installation doit se dérouler ainsi : http://franz.lischewski.free.fr/spip.php?article20
Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de vérifier ton cd.
Cordialement,
Franz.
Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de vérifier ton cd.
Cordialement,
Franz.
Je ne pense pas que ça puisse venir du cd, c'est pas un cd gravé mais un "original" d'ubutu avec l'image dessus et la pochette qui va avec...En plus il a déjà servi pour quelqu'un d'autre et il n'y a pas eu de problème. Pour mon pc j'ai l'impression qu'il marche bien, sauf a la fin ou il ne demande pas de redémarrer le pc et ou l'installation n'est pas prise en compte :s