Probleme spyaware( win32:spyware-gen)

Fermé
djodjos - 17 févr. 2009 à 22:39
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 - 20 févr. 2009 à 17:46
Bonjour,

jai un probléme avast mon anti virus a detecter un cheval de troie win32:spyware-gen jai bo le mettre en quarantaine et le supprime a chaque fois que je redémarre mon oridnateur il revien . je sais plus quoi faire qui pourrait m'aider svp.
Je vous remercie d'avance
++

1 réponse

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
20 févr. 2009 à 17:46
Salut

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0