Alimentation FORTRON Everest 800 Watts

kenuse Messages postés 64 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais entendres des avis de personnes par rapport a cette alimentation everest 800watts modulaire

alors je suis ouvert a toutes critiques ou compliment

j ai penser que cette marque pourrais etre une bonne marque a coter de seasonic ou corsair ...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/FORTRON/433036-Alimentation-modulaire-Everest-800-Watts.htm

pour plus de details a ceux qui sont interésser merci de votre tempsa me conseillé

4 réponses

kenuse Messages postés 64 Statut Membre 2

salut merci d avoir repondu je c est bien que cest pas la meilleur mais comme tu a dit le prix la qualiter on peut pas tous ce l offrire

j ai un phenom II x 940
une hd 4870 (plus tard une autre en crossfire)
4go ddr2 1066mhz
carte mere m3a78t
4 DD graveurs plus 1 ou 2 ventilo en plus

et plus tard O/v le processeur dans le futur
1
Utilisateur anonyme

Bon, 800 watts ça fait beaucoup quand même mais avec 2 HD4870 + l'OC + tes nombreux disques, pourquoi pas, ça te laisse de la marge de toute façon.

C'est vrai qu'elle est alléchante niveau tarif alors bon, vu que c'est quand même pas du noname Fortron je pense que tu peux te la prendre. C'est juste l'absence de tests qui me soucie un peu, personnellement je préfère savoir où je mets les pieds quand j'achète du matos.
1
kenuse Messages postés 64 Statut Membre 2

je l ai recue et elle est tres bien j avais peur que ca soit une bouze serieusement elle vaut le coup a voir sur la durée
1
Utilisateur anonyme

Salut. Les alims Fortron sont en général pas trop mauvaises mais il y a des brebis galeuses dans leur gamme, contrairement à corsair et Seasonic, qui restent de toute façon un cran au dessus (niveau prix aussi ceci dit).

De plus je trouve pas de test de ce modèle donc je me méfierais à ta place.

Sans vouloir être indiscret, tu as quoi à alimenter pour avoir besoin de 800 watts? On surestime très souvent la puissance nécessitée par son ordinateur.
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Les alimentations Fortron sont de bonnes alimentations. Si tu avais déjà visité le site de 80Plus, tu auras vu que Fortron a beaucoup d'alimentations bien classées dans différentes catégories, contrairement à Corsair qui n'a que des alimentations classées 80 Plus standard. Bien qu'elle soit classée que 80 Plus standard, l'EVEREST 800W a l'avantage d'avoir une connectique très complète et un prix abordable.

A+
0