Probleme Installation Office 2007 pro!!
kyljulpseud
Messages postés
841
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2007 Pro sur mon ordinateur:
Je lance l'exe, je met la clé puis je lance l'installation, puis il demarre l'installation et une minute plus tard, il m'affiche "Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Proffessional Plus 2007." et la seule solution qu'il me donne a ce moment c'est de fermer le programme!!! J'ai réaissayé des dizaines de fois mais c'est toujours la meme chose!!!
Ce n'est pas un probleme de cd car j'ai essayer les cd d'installation de mes potes et c'est pareil ! Que faire!!!
Je pense à un probleme de comptabilité car quand j'avais vista X32 sa marchait mais depuis que je suis passé a vista X64 sa ne marche plus!!
Merci d'avance pour vos reponses.
Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2007 Pro sur mon ordinateur:
Je lance l'exe, je met la clé puis je lance l'installation, puis il demarre l'installation et une minute plus tard, il m'affiche "Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Proffessional Plus 2007." et la seule solution qu'il me donne a ce moment c'est de fermer le programme!!! J'ai réaissayé des dizaines de fois mais c'est toujours la meme chose!!!
Ce n'est pas un probleme de cd car j'ai essayer les cd d'installation de mes potes et c'est pareil ! Que faire!!!
Je pense à un probleme de comptabilité car quand j'avais vista X32 sa marchait mais depuis que je suis passé a vista X64 sa ne marche plus!!
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme Installation Office 2007 pro!!
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
10 réponses
Merci pour tes reponses mais moi, lorsque l'installation plante, il ne m'affiche pas le numero de l'erreur... (Error 1706. Setup cannont find the required files. Check your connection to the network, or CD-ROM drive. For other potentiail solutions to this probleme, see) . Il m'affiche seulement "Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Proffessional Plus 2007."
A l'aide svp!!!
A l'aide svp!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'est pas seul, alors entre aider vous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8718306 probleme d installation office 2007 vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8718306 probleme d installation office 2007 vista
interromps l'accès au net et arrête le parefeu, l'antivirus et autres logiciels de protection
pour installer
ton office est du commerce? alors demande un échange s'il ne marche pas
s'il vient d'un pair, li est peut être corrompu
pour installer
ton office est du commerce? alors demande un échange s'il ne marche pas
s'il vient d'un pair, li est peut être corrompu
J'ai essayé de l'installer sans internet ni les anti-virus et pare-feu mais c'est toujours la meme chose!
J'ai une version téléchargée legalement de office que j'ai depuis très longtemps et j'ai essayé de l'installer sur mes autres ordinateurs dont xp et vista X32 et sa marche.
J'ai aussi essayé plusieurs cd d'installation de mes potes mais sa fait toujours la meme chose!!
J'ai une version téléchargée legalement de office que j'ai depuis très longtemps et j'ai essayé de l'installer sur mes autres ordinateurs dont xp et vista X32 et sa marche.
J'ai aussi essayé plusieurs cd d'installation de mes potes mais sa fait toujours la meme chose!!
il me semble qu'il te faut la version office 2007 64 bits
https://www.generation-nt.com/version-64-bit-pour-microsoft-office-12-actualite-6492.html
https://www.generation-nt.com/version-64-bit-pour-microsoft-office-12-actualite-6492.html