[TUTO] POKEMON QUI FUIT

ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -  
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
Je crée ce tuto pour les gens qui ont des difficulté a trouver/capturer les pokemon légendaire qui s'enfuissent comme LATIAS/LATIOS/SUICUNE/ENTEI/RAIKOU/CRESSELIA/CREFOLLET

Alors voilà, je donne un exemple, vous n'arrivez pas a trouver ni capturer un LATIOS niv 40
équipez vous d'un NOSFERALTO ou d'un NOSTENFER niveau 40 qui a REGARD NOIR.
Puis achetez plusieurs repousse (repousse, superepousse, et l'autre qui dure plus longtemps)
Mettez vous nimporte où (sauf caverne) en sachant que les pokemons sauvages qui s'y trouvent soient inférieurs au niveau 40............A ce meme endroit, mettez votre NOSTENFER/NOSFERALTO en tete d'equipe et utilisez le repousse qui empeche à tous les pokemon inférieurs au niv 40 de vous affrontez, ainsi, le seul pokemon que vous pourrez voir est un pokemon de niveau 40 ou plus, et ce seul pokemon ne peut etre que LATIOS/LATIAS ou autres que j'ai cité tout en haut....

Si vous le trouvez, utilisez le REGARD NOIR de NOSFERALTO/NOSTENFER et donc, LATIOS/LATIOS etc ne peut plus s'enfuir, mais faites attention à ce qu'il ne tue pas NOSTENFER/NOSFERALTO avec son attaque Lumi eclat (Latios) et ou/ Balle brume de Latias. Pendant ce temps bombardez le de Hyper ball juska kil soit capturé, GUERRISSEZ VOUS SI VOUS ETES EN ETAT CRITIQUE......

En espérant vous avoir aidé FAN DE POKEMON
Amicalement, ITACHI971

10 réponses

Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

Ah merci beaucoup, tu me sors d'une galere pas possible, sa fesait bien 12 ans que je galerais avec ma gameboy color ac pokemon !!
lol c'était ma petite blagounette du soir, ou plutot du matin !
sur ce, bonne nuit.
0
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

Le soir pour moi^^
0

Quebequoi ?
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A bon parceque au quebec jpense il doit etre vers 10h du soir
0

Guadeloupe^^ mais t'etait pas loin
0

a c'est quand meme mieu la guadeloupe lol les gens y sont plus simpatique ! dsl les québéquois j'ai rien contre vous lol
0

mais tu n'as rien dit de méchant, lol^^
0

uP, UP!
0

UUUP !
0