Problème d'installation de xp
tremyz
Messages postés
35
Statut
Membre
-
tremyz Messages postés 35 Statut Membre -
tremyz Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je me présente michel et j'avais widows visthahahaha et jai formaté pour revenir a xp.
Le problème est une foix tous fait je me suis appercu que l'affichage (bureau ....) est maximum 32 bit alors que mes pièce physique sont :
Carte Mère : Acer F690GVM
Chipset : AMD RS690G
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4400+ @ 2300 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon X1200 Series
DirectX : Version 9.0c (novembre 2006)
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
je souhaiterai affiché mieux car j'ai un écran plat acheté il y a 1 ans...
J'aurai besoin d'aide s'il vous plaid
ps (désolé pour la qualité de mon francais) et j'ai réécrit ce texte dans un autre topic dans je n'ai pas été répondu depuis 1semaine ou 2
J'ai besoin de votre aide, je me présente michel et j'avais widows visthahahaha et jai formaté pour revenir a xp.
Le problème est une foix tous fait je me suis appercu que l'affichage (bureau ....) est maximum 32 bit alors que mes pièce physique sont :
Carte Mère : Acer F690GVM
Chipset : AMD RS690G
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4400+ @ 2300 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon X1200 Series
DirectX : Version 9.0c (novembre 2006)
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
je souhaiterai affiché mieux car j'ai un écran plat acheté il y a 1 ans...
J'aurai besoin d'aide s'il vous plaid
ps (désolé pour la qualité de mon francais) et j'ai réécrit ce texte dans un autre topic dans je n'ai pas été répondu depuis 1semaine ou 2
A voir également:
- Problème d'installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour Tremyz,
A priori, tout doit se passer simplement : tu télécharge chez ATI le dernier pilote pour la Radeon 1200 (ce sont de gros fichiers un peu longs à télécharger, mais bon...) et tu l'installes.
Car pour le moment tu utilises un pilote standard(donc simple) fourni dans Xp.
Le temps de télécharger et hop...c'est réglé !
Bonne soirée.
A priori, tout doit se passer simplement : tu télécharge chez ATI le dernier pilote pour la Radeon 1200 (ce sont de gros fichiers un peu longs à télécharger, mais bon...) et tu l'installes.
Car pour le moment tu utilises un pilote standard(donc simple) fourni dans Xp.
Le temps de télécharger et hop...c'est réglé !
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
a moins de me tromper si XP est en version 32 bits ca restera en 32 bits ca ne pourra jamais avoir 64
a moins de me tromper si XP est en version 32 bits ca restera en 32 bits ca ne pourra jamais avoir 64
@ gigaga , arrete de dire n'importe quoi ! si ton xp est en 32 bit alors ton maximum d'affichage sera en 32 bits ! n'importe que se soit le pilote d'affichage de xp ou bien celui du catalyst ! ton xp est en 32 alors ton affichage maxi sera du 32 !
et au lieu de repondre n'importe quoi propose ton aide , on sur un site d'entraide pas de remballage !
sur ce , tremyz , si tu ne peux pas aller a plus de 32 bits c que ton systeme est un 32 bits donc au maximum !
et au lieu de repondre n'importe quoi propose ton aide , on sur un site d'entraide pas de remballage !
sur ce , tremyz , si tu ne peux pas aller a plus de 32 bits c que ton systeme est un 32 bits donc au maximum !