Barres de taches et d'outil noires
Laurent
-
BENJI311094 -
BENJI311094 -
Bonjour,
Comme beaucoup, j'utilise ce site pour la première fois.
J'ai un gros probleme j'ai dû attrapé un virus.
j'ai depuis hier la barre d'outils et la barre de tache noires. de plus chaque fois que je clique sur une icone, les fenetres qui s'ouvrent sont aussi noires. seules les icones sur le bureau et dans la barre de taches et le fond d'écran sont visibles.
je ne peux pas annuler les dernières mises à jour car je suis un peu comme un aveugle qui cherche à taton.
Je suis désolé de ne pas être plus clair (sans jeu de mot) mais j'espère que quelqu'un sait ce que c'est.
NB, j'ai internet explorer, firefox et Safari, Seul safari ne presente pas de barre d'outil noire
En vous remerciant par avance
Laurent
Comme beaucoup, j'utilise ce site pour la première fois.
J'ai un gros probleme j'ai dû attrapé un virus.
j'ai depuis hier la barre d'outils et la barre de tache noires. de plus chaque fois que je clique sur une icone, les fenetres qui s'ouvrent sont aussi noires. seules les icones sur le bureau et dans la barre de taches et le fond d'écran sont visibles.
je ne peux pas annuler les dernières mises à jour car je suis un peu comme un aveugle qui cherche à taton.
Je suis désolé de ne pas être plus clair (sans jeu de mot) mais j'espère que quelqu'un sait ce que c'est.
NB, j'ai internet explorer, firefox et Safari, Seul safari ne presente pas de barre d'outil noire
En vous remerciant par avance
Laurent
A voir également:
- Barres de taches et d'outil noires
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran