URGENT ! Pb de formatage !
dydy6989
Messages postés
169
Statut
Membre
-
dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre -
dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie voudrai bien reformater son ordianteur car il ne fait que ramer !
Pour ma part, j'ai deja formater mon ordinateur mais je n'arrive pas a formater le sien. C'est embetant ! Quand je demarre son ordinateur je tapote la touche F10 comme il faut faire malheuresement elle ne marche pas, au lieu d'arriver sur la page pour restaurer/formater l'ordinateur je tombe sur sa session !
Je ne comprend pa pourquoi. Je c'est que les touche diffèrent sur certain ordinateur, donc j'ai fait toutes les touches de F1 a F12 et rien ne marche !
Comment faire ?
PS : il n'y a pas besoin de CD d'installation de Windows car moi je n'en ai pas eu besoin !!!
Une amie voudrai bien reformater son ordianteur car il ne fait que ramer !
Pour ma part, j'ai deja formater mon ordinateur mais je n'arrive pas a formater le sien. C'est embetant ! Quand je demarre son ordinateur je tapote la touche F10 comme il faut faire malheuresement elle ne marche pas, au lieu d'arriver sur la page pour restaurer/formater l'ordinateur je tombe sur sa session !
Je ne comprend pa pourquoi. Je c'est que les touche diffèrent sur certain ordinateur, donc j'ai fait toutes les touches de F1 a F12 et rien ne marche !
Comment faire ?
PS : il n'y a pas besoin de CD d'installation de Windows car moi je n'en ai pas eu besoin !!!
A voir également:
- URGENT ! Pb de formatage !
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
bonsoir,
quel systeme d'exploitation ton amie utilise t-elle
et ce n'est pas parce que tu n'avais pas besoin de cd d'installation, qu'elle n'en aura pas besoin
sur ton pc tu dois certainement avoir une partiton dédiée à la restauration du système
est ce le cas pour elle ?
quel systeme d'exploitation ton amie utilise t-elle
et ce n'est pas parce que tu n'avais pas besoin de cd d'installation, qu'elle n'en aura pas besoin
sur ton pc tu dois certainement avoir une partiton dédiée à la restauration du système
est ce le cas pour elle ?
dydy6989
Messages postés
169
Statut
Membre
12
Mon amie utilise Windows XP familial, IE, Service pack 2