6 réponses
perso, les "pack sécurité" j'y crois pas trop...
Vaut mieux mettre un bon anti virus, un bon anti spyware et un par feu et Firefox!
ce sera déja bien!
ensuite, pour supprimer les publicités internet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4541 web eliminer totalement les publicites dans les pages web
C'est mon avis, et il n'engage que moi, mais je trouve que c'est bien.
Vaut mieux mettre un bon anti virus, un bon anti spyware et un par feu et Firefox!
ce sera déja bien!
ensuite, pour supprimer les publicités internet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4541 web eliminer totalement les publicites dans les pages web
C'est mon avis, et il n'engage que moi, mais je trouve que c'est bien.
bonjour le hollandais volant.
en fait je ne pense pas avoir de problème,sauf qu'à force de bidouiller,je sème le souk dans mes programmes!!!!
c'était une réflexion suite au forum. je paie ce pack sfr. il me convient a priori .
ma question serait :deux anti virus se contrarient-ils
merci de m'avoir répondu
en fait je ne pense pas avoir de problème,sauf qu'à force de bidouiller,je sème le souk dans mes programmes!!!!
c'était une réflexion suite au forum. je paie ce pack sfr. il me convient a priori .
ma question serait :deux anti virus se contrarient-ils
merci de m'avoir répondu
bonsoir,
deux antivirus surtout pas!
tout comme le hollandais, voici le pack sécurité que je te propose et la aussi ca n'engage que moi:
antivirus gratuit: antivir
pare feu: zone alarm ou combo
antispywares: spyware terminator pour le temps réel
malwarebytes antimalware pour le scan de ton pc
je rajouterais le très bon logiciel Ccleaner pour le nettoyage...
deux antivirus surtout pas!
tout comme le hollandais, voici le pack sécurité que je te propose et la aussi ca n'engage que moi:
antivirus gratuit: antivir
pare feu: zone alarm ou combo
antispywares: spyware terminator pour le temps réel
malwarebytes antimalware pour le scan de ton pc
je rajouterais le très bon logiciel Ccleaner pour le nettoyage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question