Module texte myspace

Fermé
Indochinoise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 18:38
Indochinoise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 18:45
Bonjour,

J'ai quelques questions à propos des modules texte MySpace (sachant que j'ai un compte "basic") :

1 - Est-il possible d'insérer un module texte autre que ceux proposés à la création du compte (histoire de mettre des textes que j'apprécie ou des ptites news de temps en temps, sans passer par le blog) ?

2 - Est-il possible de JUSTIFIER le texte dans les modules (je sais le Centrer mais pas le justifier) ?


Merci d'avance ^^

1 réponse

Indochinoise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 18:45
Jviens de trouver ça :

"MySppace : insérez dans votre blog MySpace un module indépendant dans lequel vous pouvez entrer librement du texte, des images, des liens, du code HTML ?


Accédez à votre blog et connectez-vous pour pouvoir l'éditer.
Cliquez dans la zone de l'adresse. Ne modifiez pas l'URL mais complétez-la avec &powertoy=sandbox.
Validez en enfonçant la touche [Entrée].
Une fois la page rechargée, cliquez sur l'onglet Personnaliser.
La fenêtre des modules s'affiche.
Cliquez sur la catégorie Autres.
Dans la liste des modules de cette catégorie, vous trouverez PowerToy Custom HTML : cliquez sur Ajouter.
Le cadre du module Custom HTML est inséré dans la page.
Fermez la fenêtre des modules.
Déplacez le nouveau module en le faisant glisser à partir de son titre.
Nommez-le (dans la zone Module name) et entrez dans la zone principale le texte ou le code HTML.
Cliquez sur le bouton Save au bas du module.
Terminez en cliquant sur le bouton Enregistrer dans le coin supérieur droit de la fenêtre."

Quelqu'un sait si c'est valable ?



(PS : On ne peut pas éditer un envoi plutôt que de créer une nouvelle réponse sur ce forum ?)
0