Reside evil 4 wii
? jimmy ?
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
je sui dans le chateau et je doi activé 4 plate forne ou je doi marché desu et ensuit une porte souvre . je la pas et je tira sur 4 truk ensuit je repas une porte et la meuf ke se doi sove et enprisone je doi lédé car un groce toupi vien sur ell comen faire
edé moi si voi conprené pa posé moi des kestimn
merci
je sui dans le chateau et je doi activé 4 plate forne ou je doi marché desu et ensuit une porte souvre . je la pas et je tira sur 4 truk ensuit je repas une porte et la meuf ke se doi sove et enprisone je doi lédé car un groce toupi vien sur ell comen faire
edé moi si voi conprené pa posé moi des kestimn
merci
A voir également:
- Reside evil 4 wii
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Différence entre wii et wii u ✓ - Forum Wii
5 réponses
Bonjour,
je suis dans le château et je dois activer 4 plateformes ou je dois marcher dessus et ensuit une porte s’ouvre. Je la pas et je tirai sur 4 truck ensuit je repas une porte et la meuf que se doit sauve et emprisonne je dois l’aider car une grosse toupie Vien sur elle. Comment faire.
Aider moi. Si voue comprenne pas posé moi des questions
merci
je suis dans le château et je dois activer 4 plateformes ou je dois marcher dessus et ensuit une porte s’ouvre. Je la pas et je tirai sur 4 truck ensuit je repas une porte et la meuf que se doit sauve et emprisonne je dois l’aider car une grosse toupie Vien sur elle. Comment faire.
Aider moi. Si voue comprenne pas posé moi des questions
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question