Probleme téléphone et freebox et vice versa
jack-leventreur
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jack-leventreur -
jack-leventreur -
salut tous le monde !
j'ai un ami qui a un problème avec son ordi et internet !
je vous résume donc le problème : il est chez free tous comme moi et plein d'autre monde je présume donc si quelqun aurai ou aurai eu le même souci ! qu'il n'hésite pas a écrire merci ;)
A chaque fois qu'il veut se connecter a internet il est obligé de débranché son téléphone dans son salon pour que sa free box se connecte dans sa chambre un étage au dessus et vice versa pour son telephone si il laisse branché sa free il ne fonctionne pas, je rappel il a 2 lignes téléphonique dans sa maison mais les 2 lignes sont les même !!!!!! ( je pense que vous me comprenez )
ces vraiment bête et tous simple en + il a tous le matériel nécéssaire .... filtre etc..... et il est dans la même situation que moi et moi je n'est aucun problème
expliquer pk merci , nous avons déja contacter free et se son des demeuré donc ....je ne compte plus la dessus
merci. jack leventreur
j'ai un ami qui a un problème avec son ordi et internet !
je vous résume donc le problème : il est chez free tous comme moi et plein d'autre monde je présume donc si quelqun aurai ou aurai eu le même souci ! qu'il n'hésite pas a écrire merci ;)
A chaque fois qu'il veut se connecter a internet il est obligé de débranché son téléphone dans son salon pour que sa free box se connecte dans sa chambre un étage au dessus et vice versa pour son telephone si il laisse branché sa free il ne fonctionne pas, je rappel il a 2 lignes téléphonique dans sa maison mais les 2 lignes sont les même !!!!!! ( je pense que vous me comprenez )
ces vraiment bête et tous simple en + il a tous le matériel nécéssaire .... filtre etc..... et il est dans la même situation que moi et moi je n'est aucun problème
expliquer pk merci , nous avons déja contacter free et se son des demeuré donc ....je ne compte plus la dessus
merci. jack leventreur
A voir également:
- Probleme téléphone et freebox et vice versa
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
6 réponses
il manque probablement un filtre sur la prise téléphonique ou alors le filtre est mauvais
bonne journée
bonne journée
il n'y aurait pas une inversion dans le cablage du téléphone.
Le plot 1 de la prise doit être relié au plot 1 de l'autre prise et non au 3.
Tu permutes les 2 fils sur l'autre prise et tu vois si cela fonctionne (le téléphone est branché entre le 1 et le 3 normalement)
A vérifier qu'il n'y a pas de condensateur si c'est une installation assez ancienne
Le plot 1 de la prise doit être relié au plot 1 de l'autre prise et non au 3.
Tu permutes les 2 fils sur l'autre prise et tu vois si cela fonctionne (le téléphone est branché entre le 1 et le 3 normalement)
A vérifier qu'il n'y a pas de condensateur si c'est une installation assez ancienne
alors la je ne pourrait pas te dire !!!! si tu pouvait etre un tous petit plus precis dans ton explication :)
sa serai super sympa , sa peut etre ça mais le truc ses que je ces meme pas ce que c'est un plot ????
et ces quoi le plot 1 par rapport au plot 2 ou 3 ??????
merci de ton aide ses sympa
sa serai super sympa , sa peut etre ça mais le truc ses que je ces meme pas ce que c'est un plot ????
et ces quoi le plot 1 par rapport au plot 2 ou 3 ??????
merci de ton aide ses sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question