Un nouveau livre de Stéphanie Meyer

Résolu/Fermé
Spider-Monkey, Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adra -
Bonjour!
J'ai une question pour vous,
Comme vous le savais Stéphanie Meyer a ecrit 4 tomes: twilight, new moon, eclipse, et breaking dawn qui en france sont fascination, tentation, hésitation et révélation. Tous ces livres parlent de l'histoire d'amour entre le vampire Edward et l'ado Bella, et, dans les 4 livres, le narrateur de l'histoire est Bella.
Il parait que stéphanie Meyer a ecrit un nouveau livre qui aurait comme narrateur Edward, c'est à dire que ce livre raconterait apparament la mm histoire mais du point de vue d'Edward. Est ce que qlq aurait des nouvelles, est ce que qlq sait ou je pourrais trouver des infos sur ce livre?
Merci d'avance.
A voir également:

67 réponses

merci =)

dsl merci =) et je mapelle stweny
0
merci =)

svp reponder moi vite nimporte qui
0
quelqu'un

si tu as lu les 47 tu devrais savoir qu'a la fin du 4 sa se fini bien et qu'il ne faut pas de site
0
Unee-BloOndee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors,
oui il y aura effectivement un 5ème tome pour la saga Twilight,qui racontera l'histoire du premier tome "Twilight" ou "Fascination" mais du point de vue d'Edward (Qui serait très intéressant),Stephenie Meyer avait écrit les douze premiers chapitres,mais quelqu'un les lui a volés,et se sentant trahie (Normal) elle a annoncé sur son site officiel qu'elle arrêtait son écriture "indéfiniment",elle disait:"Je ne voulais pas que mes fans découvrent Midnight Sun avant qu'il ne soit publié...".Voulant du coup sortir ses fans de l'illégalité elles les a donc publiés elle même sur certains sites dont celui-ci:http://twilight-themovie.kazeo.com/midnight-sun-c27275832
Peu de temps après elle disait: "Je sais que c'est ce qui préoccupe tout le monde... Je sais aussi que la réponse que je devrais donner serait 'Oh oui, c'est bon, il est terminé ! Et il sera publié le mois prochain !' Mais ce n'est pas vrai. Et c'est également incorrect de dire que j'ai travaillé énormément dessus et que c'est sur quoi je travaille en ce moment. Ce qui est vrai, c'est que je suis vraiment épuisée par les vampires. Et, je ne veux pas mal écrire ce livre. Donc je préfère attendre jusqu'à ce que je sois à nouveau enthousiasmée par ce projet et que je sois empressée de parler d'Edward. C'est ce qui doit être ma motivation.

Vous savez, quand une histoire me vient en pleine nuit, que je me réveille à 4h du matin et que je me dit 'Oui ! C'est ce qui devrait se dérouler dans ce passage !', c'est à cet instant que j'écris en étant heureuse. Et en ce moment, ça ressemble plus à des devoirs d'école... Vraiment. Quand les choses ressemblent à des devoirs, tout vient très, très lentement chez moi. Mais ce n'est pas non plus un 'ça ne va jamais arriver' ! Je veux le faire quand je pourrais le faire correctement."

Certains disent que Midnight Sun serait sorti (Apparemment) le 8 juillet 2009 ce qui était complètement faux.On ne sait pas quand il sortira et Stephenie Meyer ne le sait pas elle-même,donc il faudra être patientes...

Aussi,ce serait G.E.N.I.A.L qu'elle publie un autre tome qui donne une suite à ce quatrième tome,j'apprécierait savoir comment Renesmée va évoluer,et comment ça va se passer entre elle et Jacob...Enfin, on verra bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

oui il y en a 5 le cinquieme c dans la tete de edwart tout ce que lui penser au tome 1 2 3 et 4 ^^
0
ornella

Moii J en Suii Au 3 HESITATION et serieux je ne comprend pas pourquoi les loup garou se transforme quand ils voient des vampire
0
ornella

er aussi spider monkey tu vient d ou
0
edward

hello
my nime's edword im vampire i love bella and am very big
0
louloulo02

Salut!!
Elle voulait l'écrire mais quelqun sest introduit dans son ordinateur puis elle a abandoné mais les 12 premiers chapitre sont la en francais sur internet car je les ai luss!!! c'est tres bon et c'est dommage quelle ai abandonée...
tu na qua ecrire midnight sun sur google puis tu ca avoir le livre en douze chap. seulement!!
Ne me remircie pas mais c'est sa!!
Bye bye
0
vzle

je ne sais pas exactement mais renseigne toi a la bibliotheque y on beaucop d info a se sujet
0
stephanie

je suis une fane de stephenie meyer je le voi frequement si tu veux je pourrais lui demander
0
TinaLiya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et le projet pour "Midnight Sun" n'est pas bouclé.
Regardez vous même:

De Stephenie Meyer:
Je ne travaille pas sur Midnight Sun et et je n'ai pas de projet pour quand je le ferai, je ne sais pas aujourd'hui quand le moment sera venu. Parmi vos questions, il y avait des conclusions erronées à propos de la situation que je vais essayer de corriger. Premièrement, Midnigth Sun n'est pas fini et enfermé dans un coffre en attendant que mes angoisses existentielles à propos de la fuite sur le net passent. S'il était terminé, je le jetterai moi même en rayon chez les libraires, j'aimerais tant le donner à tous les gens qui l'attendent désespérément. Deuxièmement je ne suis pas contrariée par rapport à la fuite sur le net,. Je ne le suis plus depuis très longtemps, je l'ai surmontée en 3 semaines. Troisièmement et le plus important, je ne cherche à punir personne. Pas les personnes à l'origine de la fuite, pas les personnes qui l'ont lu, personne. Comme je l'ai dit, cela me ferait plaisir de pouvoir le donner à n'importe qui le veut. Donc le pourquoi de la rétention? Parce qu'il n'est pas fini et qu'il ne git pas en lieu sûr. Il n'est pas terminé et le terminer n'est pas simplement le fait de m'asseoir en face de mon écran et taper les mots, les mots ont besoin d'être dans ma tête pour sortir, et à l'heure actuelle ils n'y sont pas. J'ai besoin d'être en condition pour écrire n'importe quelle histoire, et j'ai trouvé que d'essayer de me forcer à y être est du temps perdu. Je reviendrai à Midnight Sun quand l'histoire m'ensorcèlera de nouveau, et le seul fait que les gens le réclament si désespérément ne me le rend pas plus facile à écrire, c'est un peu l'opposé en fait. J'ai besoin d'être seule avec une histoire pour pouvoir l'écrire, et Midnight Sun semble vraiment peuplé, si vous voyez ce que je veux dire. Les gens écrivent pour des raisons différentes, j'ai toujours écrit pour me rendre heureuse. Si j'aime une histoire, si je sens la créativité couler, si je suis absorbée dans un monde, alors dans ce cas j'écris et j'écris vite. Si je ne suis pas dedans, je ne peux pas écrire, je n'ai jamais été quelqu'un qui écrit à la demande et je ne peux pas imaginer travailler de cette façon. Aussi cool que ce serait de dire à mon auteur favori "vous savez j'aimerais beaucoup lire un livre à propos mafia esquimau, écrivez ça pour moi, ok ? " ou même "j'aimerasi une suite à ce dernier livre" ça ne marche pas comme ça. Ca marche de cette façon là : mon auteur favori écrit un nouveau livre à propos de ce qui le/la intéresse, peut être que ça lui prendra un an, peut être que cela lui en prendra 5, si c'est quelque chose que je veux absolument lire, je l'achète ou je vais voir en bibliothèque, s'il n'y est pas je trouve quelque chose d'autre à lire. Point barre. (Tout ceci vaut à propos d'écrire sur les vampires en général .Les Vampires et moi ? nous sommes dans un break.) Je suis sûre que tout ceci ne va pas ralentir les suppliques et les demandes, mais je ne voulais pas que vous croyez que j'élude la question. En attendant, il y a tellement de bons livres à lire, j'ai quelques suggestions sur mon site et n'importe quel bibliothécaire adorera vous en faire d'autres. La même chose pour les libraires, demandez de l'aide pour choisir et ils rempliront vos bras avec des merveilles !

Source: http://jacobinette.canalblog.com/

Ca fait réfléchir a pas mal de chose, non?
0
zina

je copmprend mieux TOTAL respect!
0
Léa

Je viens de lire les 12 chapitres du point de vue d'Edward. Voici le lien, déjà précisé dans la première page, je le confirme juste :

http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/external/http://en.calameo.com/read/0000255602a90d22a6902
0
fifio26

Oui elle voulait sortir un autre livre, mais vu que les 12 premier chapitres ont été mis sur le net sans son accord, elle a finalement décider de ne pas le sortir!!Voila c'est tout ce que je sais!!A+!!
-1