Un nouveau livre de Stéphanie Meyer
Résolu/Fermé
Spider-Monkey,
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Adra -
Adra -
Bonjour!
J'ai une question pour vous,
Comme vous le savais Stéphanie Meyer a ecrit 4 tomes: twilight, new moon, eclipse, et breaking dawn qui en france sont fascination, tentation, hésitation et révélation. Tous ces livres parlent de l'histoire d'amour entre le vampire Edward et l'ado Bella, et, dans les 4 livres, le narrateur de l'histoire est Bella.
Il parait que stéphanie Meyer a ecrit un nouveau livre qui aurait comme narrateur Edward, c'est à dire que ce livre raconterait apparament la mm histoire mais du point de vue d'Edward. Est ce que qlq aurait des nouvelles, est ce que qlq sait ou je pourrais trouver des infos sur ce livre?
Merci d'avance.
J'ai une question pour vous,
Comme vous le savais Stéphanie Meyer a ecrit 4 tomes: twilight, new moon, eclipse, et breaking dawn qui en france sont fascination, tentation, hésitation et révélation. Tous ces livres parlent de l'histoire d'amour entre le vampire Edward et l'ado Bella, et, dans les 4 livres, le narrateur de l'histoire est Bella.
Il parait que stéphanie Meyer a ecrit un nouveau livre qui aurait comme narrateur Edward, c'est à dire que ce livre raconterait apparament la mm histoire mais du point de vue d'Edward. Est ce que qlq aurait des nouvelles, est ce que qlq sait ou je pourrais trouver des infos sur ce livre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Un nouveau livre de Stéphanie Meyer
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Créer un nouveau compte google - Guide
67 réponses
Enfaite moi j'ai eu les 12 premier chapitre de Midnight sun " vu par édward " Il faut juste taper sur google :: " midnight sun version francaise " et aprés on l'enregistre voila J'ai beaucoup aimer ces livres il sont génial bonne continuation a vous !!
merci j'irais le lire mais il faux voter pour qu'elle continu d'ecrire sont livre !!!mais va telle faire un tome 5 la suite avec renésmée
alors c bien vrai qu'elle a ecrit un 5eme livre ? mais vous en etes sur quelle ne va pas le sortir car il circule sur internet et si on etait pleins à signer la petition ca ne marcherais pas ?
et dite moi de quoi parle son livre "les ames vagabondes" ?
et dite moi de quoi parle son livre "les ames vagabondes" ?
Si tu vas sur le site officiel de stephenie Meyer, tu trouveras les 12 premiers chapitres de midnight sun.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi perso je suis déçue que Stéphanie meyers n'aie pas penser à écrire un nouveau tome sur l'histoire de Jacob et renesmée lorsqu'elle aurait grandit...
il n'est plus en circulation parce que des personnes ont voulu le mettre en ligne sur internet donc ils ont bloqué les liens.
mais le titre est : midnight sun
mais le titre est : midnight sun
Bonjour,
il paraît que ce 5e tome serait le premier mais su point de vue d'Edward... En date d'aujourd'hui le 30 mars 2010, je viens de voir cette nouvelle dans un canal nouvelle. C'est tout ce que je sais !!
il paraît que ce 5e tome serait le premier mais su point de vue d'Edward... En date d'aujourd'hui le 30 mars 2010, je viens de voir cette nouvelle dans un canal nouvelle. C'est tout ce que je sais !!
ce projet a été abandonné depuis longtemps.... la elle écris la suite du livre "les âmes vagabondes"
Salut....
La version vue part Edward a bien ete commencée mais jamais finie car certains fans ont piratés l'ordi de Stephenie Meyer pour l'avoir.... Du coup elle l'a jamais fini....
Et les ames vagabondes c'est un nouveau livre mais c'est pas du tout la meme histoire...
La version vue part Edward a bien ete commencée mais jamais finie car certains fans ont piratés l'ordi de Stephenie Meyer pour l'avoir.... Du coup elle l'a jamais fini....
Et les ames vagabondes c'est un nouveau livre mais c'est pas du tout la meme histoire...
bien sur que le tome 5 va sortir un peu de patience normalement fin de l été . on peut lire les 12 premiers chapitres sur internet mais oui c est du piratage donc je prefere attendre la sortie officiel et tout les fans devraient faire comme moi .
En effet elle a commencé mais jamais fini par contre tu peux lire les 12 premiers chapitre sur son site car du coup elle les a mit en ligne c'est passionnant, malheusement nous ne pourront peut être pas lire la suite...
alors là suis tellement déçue car sur son site elle dit qu'effectivement malgré le piratage elle met à disp ce qu'elle a déjà écris et qu'elle allait finir ce projet.. est-vous sûre qu'elle ne va pas sortir ce livre? savez-vous comment on peut envoyer un e-mail à stephenie meyer?
Bonjour,,
vous pouvez me donner des infos sue "Les ammes vagabondes" de Stéphenie Meyer ?
M-E-R-C-I :)
vous pouvez me donner des infos sue "Les ammes vagabondes" de Stéphenie Meyer ?
M-E-R-C-I :)
Ah oui j'en ai entendu parler.Je me suis demandé si j'allait l'acheter ou pas,il est aparemment a lire a partir de 12 ans.Ce qui raconterait l'histoire d'une invasion de créatures inconnues qui prendrait place dans les corps des gens dont une fille qui se serait faite possedée par une de ses créatures,et elle et la créature seraient toutes deux amoureuses de la même personne.Peut être que je me trompe,je ne connais pas bien le résumé,mais je vais sûrement l'acheter donc je te dirais ce que j'en ai lu :)
En fait le livre qui va sortir le 5 juin est l'histoire de Bree Tanner, elle fait ca parution dans le 3e tome de la saga, c'est une jeune vampire créée par Victoria, le livre s'appelle " The Short Second Life of Bree Tanner" en anglais et en francais c'est " L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner "
Moi j'aimerais savoir si y'a une suite au twilight mais vraiment une suite parce que je suis sur que bree tanner et midnight sun sont captivant mais ne pourrons pas etre adapter au cinéma, j'aimerais savoir si stephenie meyer aurait par exemple prevu de faire le vie de renéesmé plus tard ou elle vivrait avec jacob ou quelque chose du moins qu'elle continu twilight parce que je peut pas réaliser que déja j'ai lus tous les livres et que le prochaine film marquera la fin de twilight jaime trop twilight pour savoir que c'est fini et que des que j'essaye de savor on me dit bree tanner twilight 5 mais bree je m'enfiche un peu je veux vraiment savoir si elle a prevu de faire un autres twilight ! voil