CONVERSION impossible ?
Idf_Tplayer
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Idf_Tplayer Messages postés 63 Statut Membre -
Idf_Tplayer Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve que j'ai assez d'expérience en matière de graphismes et plus particulièrement en 3D, ce qui est un atout dans le cadre d'un métier où l'animation graphique et le "game design" est présent à longueur de journée, mais je lme pose une question : Avec le niveau d'animations que l'on peut trouver sur n'importe quel jeu de Ds (une animation sublime, digne d'un téléviseur ou d'une PSP), comment ne peut-on pas mettre des jeux aussi beaux que ceux de pc, de XBOX, ou de Wii, sur DS ??
Voilou voilou...
En espérant quelqu'un qui puisse me venir en aide dans ce grand désert sans fin des conversions de jeux entre consoles...
Avis aux amateurs, bonne journée !
il se trouve que j'ai assez d'expérience en matière de graphismes et plus particulièrement en 3D, ce qui est un atout dans le cadre d'un métier où l'animation graphique et le "game design" est présent à longueur de journée, mais je lme pose une question : Avec le niveau d'animations que l'on peut trouver sur n'importe quel jeu de Ds (une animation sublime, digne d'un téléviseur ou d'une PSP), comment ne peut-on pas mettre des jeux aussi beaux que ceux de pc, de XBOX, ou de Wii, sur DS ??
Voilou voilou...
En espérant quelqu'un qui puisse me venir en aide dans ce grand désert sans fin des conversions de jeux entre consoles...
Avis aux amateurs, bonne journée !
A voir également:
- CONVERSION impossible ?
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- Combien de Bytes pour 1Mo ? ✓ - Forum Programmation
4 réponses
je pense que c'est pas une question de processeur de la ds, je pense que c'est un raison de taille et de budjet, car il faudrais qu'il augmente la mémoire des cartouches de jeux (128mo a peu prés)
aprés c'est qu'un avis
aprés c'est qu'un avis
C'est une réponse raisonnable, quoique peu précise... Merci quand même :-)
J'y avais pensé ;-)
Mais bon... Au plus de la mémoire, c'est possible ?
J'y avais pensé ;-)
Mais bon... Au plus de la mémoire, c'est possible ?