Télé numérique par câble ou satellite
calo
-
calo -
calo -
Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y a une grosse différence entre la télé numérique HD par câble ou télé numérique HD par satellite car j'ai une offre dans ma région avec télé numérique par câble et cela coûte moins cher que bell express vu ou star choice. Mais si l'image est de beaucoup moins bonne je vais prendre bell, si il n'y a pas de différence je vais aller avec la télé numérique hd par câble car s'est moins cher. merci france
A voir également:
- Télé numérique par câble ou satellite
- Google maps satellite - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
2 réponses
oui il y a une différence en la télé numérique par cable et par satellite
Par cable comme Illico télé numérique de Vidéotron, le fils est plus petit que le cable de la télé numérique par satellite, comme Star Choice, donc le signal est plus compressé. Sur un petit écran, on voit pas de différence sur la qualité de l'image mais sur un grand écran l'image serait meilleure par satellite que par cable.
tout dépend de tes besoin
Par cable comme Illico télé numérique de Vidéotron, le fils est plus petit que le cable de la télé numérique par satellite, comme Star Choice, donc le signal est plus compressé. Sur un petit écran, on voit pas de différence sur la qualité de l'image mais sur un grand écran l'image serait meilleure par satellite que par cable.
tout dépend de tes besoin
calo
J'ai une télé ACL HD 120 HZ Modèle LG70 42'' très belle image déja avec la télé numérique de bell, sans la HD
il n'y a pas de différence en terme d'images.
c'est du HD des deux côtés.
Par le sattelite il y a peu de chaines en HD ( genre TNT sat) il faut le plus souvent passer par un "bouquet " sattelite.
Par le cable Il ya des offres HD le plus souvent elles sont classés par catégories et en bas de page.
Actuellement la définition HD n'est pas aussi répendu qu'on le croit, mais demain ce sera sans aucun doute le mode de transmission.
Financièrement il y a des offres sattelite + internet qui sont interressante.
Idem pour le cable et c'est variable (etonnant) d'une région à l'autre.
c'est du HD des deux côtés.
Par le sattelite il y a peu de chaines en HD ( genre TNT sat) il faut le plus souvent passer par un "bouquet " sattelite.
Par le cable Il ya des offres HD le plus souvent elles sont classés par catégories et en bas de page.
Actuellement la définition HD n'est pas aussi répendu qu'on le croit, mais demain ce sera sans aucun doute le mode de transmission.
Financièrement il y a des offres sattelite + internet qui sont interressante.
Idem pour le cable et c'est variable (etonnant) d'une région à l'autre.