Peripherique systeme de base vista

Fermé
nitryoh - 17 févr. 2009 à 16:01
 nitryoh - 17 févr. 2009 à 16:50
Bonjour,
j'ai un portable acer 7730zg et trois de mes périphérique système de base sont marqués d'un triangle jaune. je ne sais pas a quoi il corresponde car mon pc marche très bien et impossible de mettre la main sur les drivers nécessaire a la résolution du problème. Si qqn est capable de m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
17 févr. 2009 à 16:04
bonjour,
pouvez vous me dire exatctement les pilotes ou il y a un triangle jaune (j'imagine que c'est genre chipset ....)
0
Je ne pense pas que se soit chipset, dans le gestionnaire il y a dans l'onglet autres périphériques des triangles jaunes devant 3:"périphérique système de base". dans les propriétés : fabricant inconnu, emplacement: BUS PCI 6.peripherique0.fonction0. Windows n'arrive pas a trouver de pilote sur le net. J'ai ce problème depuis qu'un ami a supprimer des programmes pour me faire de la place... je pense que c'est le programme broadcom jesépukoi. je ne vois pas d'autre information a donner, mais je me trompe surement.
0