Peripherique systeme de base vista
nitryoh
-
nitryoh -
nitryoh -
Bonjour,
j'ai un portable acer 7730zg et trois de mes périphérique système de base sont marqués d'un triangle jaune. je ne sais pas a quoi il corresponde car mon pc marche très bien et impossible de mettre la main sur les drivers nécessaire a la résolution du problème. Si qqn est capable de m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
j'ai un portable acer 7730zg et trois de mes périphérique système de base sont marqués d'un triangle jaune. je ne sais pas a quoi il corresponde car mon pc marche très bien et impossible de mettre la main sur les drivers nécessaire a la résolution du problème. Si qqn est capable de m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:
- Peripherique systeme de base vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Base de registre - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
bonjour,
pouvez vous me dire exatctement les pilotes ou il y a un triangle jaune (j'imagine que c'est genre chipset ....)
pouvez vous me dire exatctement les pilotes ou il y a un triangle jaune (j'imagine que c'est genre chipset ....)
Je ne pense pas que se soit chipset, dans le gestionnaire il y a dans l'onglet autres périphériques des triangles jaunes devant 3:"périphérique système de base". dans les propriétés : fabricant inconnu, emplacement: BUS PCI 6.peripherique0.fonction0. Windows n'arrive pas a trouver de pilote sur le net. J'ai ce problème depuis qu'un ami a supprimer des programmes pour me faire de la place... je pense que c'est le programme broadcom jesépukoi. je ne vois pas d'autre information a donner, mais je me trompe surement.