Ubuntu vers XP

Fermé
jerzey Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 17 févr. 2009 à 14:27
coyoyann Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 17 févr. 2009 à 14:32
Bonjour,

J'ai un portable que j'ai formaté via le livrecd j'ai échangé la partition cachée de 3 Go d'xp par le swap.

Et ayant deux disques durs dans le pc portable formaté le premier disque dur et installé ubuntu.

Seulement j'ai quelques problèmes (peut être même plus que quand je suis sous windows ><)

Sans parler du fait que je n'ai jamais aucune autorisation pour tout les changements sur mon second disque dur, ce qui me fais perdre du temps de devoir passer via les commandes.

Par conséquent je voudrais par soucis pratique ré installer windows xp sur mon pc (ou ptet le lsd 3).

En introduisant le cd bootable il ne le lance plus (même en démarrant dessus) il indique un problème (je me demande si ce n'est pas cette histoire de partition cachée devenue swap)

Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

coyoyann Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 6
17 févr. 2009 à 14:32
essaye de supprimer toutes les partitions via le live cd et crée une partition windows, ensuite si tu arrive a démmarer sur le cd, va dans le mode réparation et tape la commande "fixmbr", ensuite tu appuie sur O, et tu peut continuer l'installation normalement
0