Problème classes non enregistrée vba françois - Dernière réponse le 18 févr. 2009 4 réponses Bonjour, Je développe sur vba et je ne sais pas mais quand j'éssaie de personaliser une ImageList sa me met "la classe n'est pas enregistrée, recherche d'un objet avec CLSID :{7EBDAAE1... ect" merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 lermite222 Contributeur Bonjour, Quel Appli ? et quel version ? Et tu est bien en XP ? A+ Réponse 2 / 4 François Je suis sur Xp et la version de l'imagelist est la 6 Réponse 3 / 4 lermite222 Contributeur Tu travail avec QUEL APPLI ??? et quel version DE L'APPLI ?? Réponse 4 / 4 François lol, sur excel 2007 Discussions similaires ou sont enregistrées les images RAKAMA Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 lermite222 Contributeur Bonjour, Quel Appli ? et quel version ? Et tu est bien en XP ? A+