Vers/trojan
Utilisateur anonyme
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila comme une imbécile j ai recu un message instantané d'une amie et dans ce message il y avait in lien et j ai naivement cliquer dessus et depuis je suis infesté ...
seulement avast ne peu rien faire et j ai essayer plein de petit programmes sur telecharger.com et ca ne change rien , alors je voulais savoir si quelqu un connaisser un programme gratuit pour nettoyer mon pc de ces vers et me donner conseil pour un payant pour que je puisse m'equiper pour l'avenir.
voila comme une imbécile j ai recu un message instantané d'une amie et dans ce message il y avait in lien et j ai naivement cliquer dessus et depuis je suis infesté ...
seulement avast ne peu rien faire et j ai essayer plein de petit programmes sur telecharger.com et ca ne change rien , alors je voulais savoir si quelqu un connaisser un programme gratuit pour nettoyer mon pc de ces vers et me donner conseil pour un payant pour que je puisse m'equiper pour l'avenir.
A voir également:
- Vers/trojan
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
3 réponses
Bonjour,
commence par faire ceci stp :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
▶ Va dans démarrer puis panneau de configuration
▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.
▶ Télécharger MSNFix sur le bureau
▶ Voici un tutoriel qui t'aidera à t'en servir.
commence par faire ceci stp :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
▶ Va dans démarrer puis panneau de configuration
▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.
▶ Télécharger MSNFix sur le bureau
▶ Voici un tutoriel qui t'aidera à t'en servir.