Musique en double sur ipod
Résolu
koulchilebaiz
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
itunesachier -
itunesachier -
Bonjour,
Jai malencontreusement mis 500 chansons en double sur mon ipod, et je ne sais pas les quelles sont en doubles, car cela fait trop pour regarder toutes les chansons en double. Pourriez vous maider pour supprimer les chansons en double? Itunes a t il une fonction? comment faire ?
merci de votre aide
Jai malencontreusement mis 500 chansons en double sur mon ipod, et je ne sais pas les quelles sont en doubles, car cela fait trop pour regarder toutes les chansons en double. Pourriez vous maider pour supprimer les chansons en double? Itunes a t il une fonction? comment faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Musique en double sur ipod
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
I-tunes à éffectivement une fonction pour repérer les doubles dans ses fichiers...i-pod je ne sais pas !
Salut,
Le plus simple est de tout effacer sur ton IPod et remettre correctement en une fois.
ça te prendra 2 clicks !
Le plus simple est de tout effacer sur ton IPod et remettre correctement en une fois.
ça te prendra 2 clicks !
Merci =D
eu ... le problème est que, manquant d'espace sur mon ordinateur (je n'ai que 30 GO, j'ai un vieu dell portable, INSPIRON 510m (3-4ans)), j'ai copié toute ma musique sur mon ipod (80GO ^^), et j'ai effacé toute celle sur mon ordinateur. Mais quelle est la fonction dont vous parliez ?
eu ... le problème est que, manquant d'espace sur mon ordinateur (je n'ai que 30 GO, j'ai un vieu dell portable, INSPIRON 510m (3-4ans)), j'ai copié toute ma musique sur mon ipod (80GO ^^), et j'ai effacé toute celle sur mon ordinateur. Mais quelle est la fonction dont vous parliez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question