Erreur après installation WinXP

Fermé
Oopsy - 10 nov. 2004 à 15:56
 Oopsy - 10 nov. 2004 à 17:36
C'est un PENTIUM 4 MEDION 128 mo mais quand meme assez ancien
( A peu prés les premieres pentium )
Je voudrais installé Windows XP dessus alors j'ai effacé la partition qui été en fat et jen é creé une en NTFS ( ca change rien je pense? )
Ensuite ca a formaté ensuite je redemarrage ca commence a installé et ca commence a me dit ... SXS.DLL erreur de syntage c'est produit dans ..../GDIPLUS.MAN

Ca me dit " Vous devriez nettoyer votre CD blabla... Ou si vus installé a partir d'un reseau...( Ce n'est pas le cas )

6 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
10 nov. 2004 à 15:59
Salut !

Pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Arf excusez moi Encore =(
Je pas fais exprés jsuis désoler j'avoue avoir merdé =(


Je recommence

Salut ! Voila j'ai un probleme
C'est un PENTIUM 4 MEDION 128 mo mais quand meme assez ancien
( A peu prés les premieres pentium )
Je voudrais installé Windows XP dessus alors j'ai effacé la partition qui été en fat et jen é creé une en NTFS ( ca change rien je pense? )
Ensuite ca a formaté ensuite je redemarrage ca commence a installé et ca commence a me dit ... SXS.DLL erreur de syntage c'est produit dans ..../GDIPLUS.MAN

Ca me dit " Vous devriez nettoyer votre CD blabla... Ou si vus installé a partir d'un reseau...( Ce n'est pas le cas )

Si vous pourriez m'aidé ca serait cool =)
Merci d'avance
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
10 nov. 2004 à 16:16
salut

c'est donc probablement un problème CD, si c'est l'original, j'espère que tu as une copie de sauvegarde

Chouba,
Pochard d'assaut ..
0
=/ Non il est pas original Mais il marche sur tout les otre ordi sof sur celui la c'est pas normal =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
10 nov. 2004 à 16:47
certains lecteurs ont des problèmes avec des cd copiés ... fréquent

Chouba,
Pochard d'assaut ..
0
Croyez vous que je pourré a partir de mon ordi branché le disk dur en slave??

Mon ordi c'est un HP Pentium 4 256 mo de ram
Mais j'ai un diske dur maxtor

Is that possible??
0