Virus Jeefo !
ADEPOUPS
-
adepoups -
adepoups -
Bonjour,
Je suis vérolé par W32.JEEFO, g cherché sur le forum de CCM, et après avoir exécuter tout ce qui est recommandé (scan, update, mode sans échec etc...)
Ca ne marche toujours pas.
Le souci est que je n'arrive pas à exécuter "regedit".
Je suis sous XP familial avec Norton 2002 à jour.
Dois je formater ou pas mon PC. Par contre, si formatage je souhaite sauvegarder mes fichiers via Nero, mais cela ne va t il pas
infecter Néro et les CD gravés.
Par avance merci, je ne sais plus quoi faire.
Je suis vérolé par W32.JEEFO, g cherché sur le forum de CCM, et après avoir exécuter tout ce qui est recommandé (scan, update, mode sans échec etc...)
Ca ne marche toujours pas.
Le souci est que je n'arrive pas à exécuter "regedit".
Je suis sous XP familial avec Norton 2002 à jour.
Dois je formater ou pas mon PC. Par contre, si formatage je souhaite sauvegarder mes fichiers via Nero, mais cela ne va t il pas
infecter Néro et les CD gravés.
Par avance merci, je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Virus Jeefo !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut.
T'as essayé par là http://www.sophos.fr/support/disinfection/jeefoa.html ???
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'as essayé par là http://www.sophos.fr/support/disinfection/jeefoa.html ???
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut,
G exécuter JEEFOGUI, mais JEEFOSFX.EXE etant un .exe, ca ne marche pas, par contre au bureau, j'ai mis sur disquette, le fichier JEEFOSFX.EXE et je me suis envoyer par mail ce qui etait dans le fichier précédent . il me faut donc exécuter JEEFOCLI qui lui n'est pas en .exe dès ce soir.
te tiens au courant.
Merci
G exécuter JEEFOGUI, mais JEEFOSFX.EXE etant un .exe, ca ne marche pas, par contre au bureau, j'ai mis sur disquette, le fichier JEEFOSFX.EXE et je me suis envoyer par mail ce qui etait dans le fichier précédent . il me faut donc exécuter JEEFOCLI qui lui n'est pas en .exe dès ce soir.
te tiens au courant.
Merci