Installer lecteur DVD
rouilly
Messages postés
108
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec un lecteur DVD ASUS E616P2. Windows ne reconnaît plus mon lecteur DVD. Le BIOS lui le reconnaît. Dans le gestionnaire des périphériques, Il me met un ? jaune sur le lecteur. Je lui demande de faire une mise à jour de pilote et là il met imposiible de continuer l'assistant.
Que faire ?
Merci d'avance
J'ai un PC avec un lecteur DVD ASUS E616P2. Windows ne reconnaît plus mon lecteur DVD. Le BIOS lui le reconnaît. Dans le gestionnaire des périphériques, Il me met un ? jaune sur le lecteur. Je lui demande de faire une mise à jour de pilote et là il met imposiible de continuer l'assistant.
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installer lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour rouilly,
Tu te rends sur cette page, tu cliques sur Comment résoudre le problème, et tu appliques ce qui est écrit ci-dessous, mais sur la page en question ! Tu ne risques rien à essayer !
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
Cordialement.
Tu te rends sur cette page, tu cliques sur Comment résoudre le problème, et tu appliques ce qui est écrit ci-dessous, mais sur la page en question ! Tu ne risques rien à essayer !
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
Cordialement.