Carte Graphique 2009

Justflow Messages postés 161 Statut Membre -  
 THE informaticien -
Bonjour tout le monde,

Pour les connaisseurs, j'essaye de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle carte graphique parce que je crois que ma 7950GT viens de rendre l'âme...

Je me tourne vers une DDR3 1 Go de préférence et à prix raisonnable, parce que je ne rêve pas d'en trouver une à 50€...

Pouvez-vous me conseiller ? De plus si vous connaissez des adresses utiles ou des sites discount des vrais (où vous avez déjà fait des affaires) je suis preneur.

Budget = 50 > 160

Merci d'avance

10 réponses

koddo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Rapides & Puissants
Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !
NVIDIA® GeForce® GTX 295 & GTX 285.

Processeurs graphiques GeForce
Que vous soyez un joueur invétéré, un vidéaste amateur, ou bien un passionné de photo numérique, il y a un processeur graphique NVIDIA GeForce pour vous.

Gamme de produits GeForce

200 Series
GeForce GTX 295
GeForce GTX 285
GeForce GTX 285 pour Mac
GeForce GTX 280
GeForce GTX 275
GeForce GTX 260
GeForce GTS 250
GeForce GTS 240*
GeForce GT 220*
GeForce G210*

100 Series
GeForce GTS 150 *
GeForce GT 130 *
GeForce GT 120 *
GeForce G100 *

9 Series
GeForce 9800 GX2
GeForce 9800 GTX+
GeForce 9800 GTX
GeForce 9800 GT
GeForce 9600 GT
GeForce 9600 GSO
GeForce 9500 GT
GeForce 9400 GT
GeForce 9400 mGPU
GeForce 9300 mGPU

8 Series
GeForce 8800 GTS
GeForce 8800 GT
GeForce 8600 GTS
GeForce 8600 GT

* Non disponible pour la vente aux particuliers.

http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html?gclid=CJmo3quU_JsCFUoB4wodnnsw_A
1
Justflow Messages postés 161 Statut Membre 47

Oui j'avais louché sur celle-ci mais je sais pas si du fait qu'elle fasse partie des GTX avance à grand chose.
0
pics

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-9800-GTX-22769/6/

Regarde ça =)
0
Justflow Messages postés 161 Statut Membre 47

:D :D :D

En effet pas mal du tout ! Reste à savoir si mon Core2Duo E6400 suivra (je pense bien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain

voila moi j'aimerais bien m'acheter le qosmio g40 mais la carte graphique n'est pas super j'aimerais savoir ce que vous en pensé (j'aimerais jouer au sims 3 avec une bonne immage)si je dois en acheter une ce serait laquelle merci
0
THE informaticien

sallut he bien pour savoir si une carte graphique est bonne ne regarde pas la marque mais les caracteristiques
1 il te faut actuellement 1024mb de memoire (sur la carte graphique)
il faut que le processeur graphique tourne a 800mhz minimum
si tu as la posibilitee d'acheter une carte graphique avec processeur core duo je te le conseille
regarde toujour les mb et le processeur graphique
sinon tu peut aller sur le site de padeg et tu pourra voir les different modelle de carte graphique
pour 100 e tu as la saphire qui est pas male.
0
djvillard Messages postés 197 Statut Membre 8

si vous voulez que sa marche bien il faut déja une bonne carte mere des ram si possible le maximum que lon pe mettre sur sa carte mere
0
djvillard Messages postés 197 Statut Membre 8

re salut jai aussi oublié de dire que meme si ta le meilleur ordi au monde dans 6 mois il sera largement surpassé

d aprés ce j ' ai entendu pour ettre a jour il faudrais changer d ordinateur tous les 6 mois
0
koddo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt, bien sur ke si tu veux resté au top du top por etre le meilleur sur les jeux en reseau et mm en solo, tu dois changé de pc tout les 6 mois.

Mais regarde la j'ai depuis 3 mois un clone, jai choisi moi mm chaque piece :

Processeur : Intel Core 2 Quad (4 coeur) 2,66 GHz
Carte mere : Asus striker II NSE
Ram : DDR3 Kingston 2X 2Go
Carte graphique : N Vidia 285 GTX 1Go
Carte son : Sound blaster X-Fi Fatality Edition
Disque dur : Raptor (10000/tr) 150Go

La j'ai une machine d'enfer et meme dans 1 ou 2 ans tout ira super bien dessus, que se soit les sims 3, GTA 4, Call of Duty, etc ...

mais c sur si je veu resté au top il faudra ke je rajoute une deuxieme carte graphique ( avec N Vidia faut 2 les mm, avec ATI non mais tu auras la puissance de la plus petite !! ) 285 GTX 1Go, c'est rien le prix a fortement baissé depuis le temps ;)
je devrai aussi rajouter 4Go de Ram et mettre Windows 7, sans oubliè le processeur i7 de Intel à 3,4 GHz en 4 coeur.

Et voila ma machine sera une bete plus longtemps, voila pourquoi le plus important comme il est dit ici plus haut, c'est d'acheter une tres tres bonne carte mere !!!!!
et aussi des bon disque dur, comme des Raptor il tourne à 10000/tr au lieu des disque traditionnel qui tourne à 7200/tr !! ya pas photo.

N'oublie pas aussi qu'il fo une grande tour (box pc) pour une bonne aeration, un bon refroidissement du matos, avec un filtre pour la poussiere sur le ventillo de facade ou laterale !!

Si tu as l'argent pour, tu peux y placé un Water Cooling ( refroisissement liquide) c'est po donné mais ca refroidi mieu et ca ne fait po de bruit.

pour les Ram faut voir combien votre windows reconnai ---win XP 3Go / Win Vista 4Go / Win 7 8Go.
mettre plus ne sert strictement a rien.

Salut à tous et bon achat ! ;)
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

tu peus pas mettre un i7 sur le socket d'un quad core i7=LGA1366 quad classic LGA775

perso j'ai un sli de gtx295 sa dechire
0
Koddo

non au fait j'ai un intel core 2 Quad 2,66GHz, et je vai y mettre un intel i7 Quad 3,4GHz !! j'ai bien regarde et demandé conseil a mon informaticien, mon socket est compatible.

Et je compte y rajouter 2X la 285 GTX donc J'en aurai 3 !!
ca va déchiré!

Dit moi tes cartes 295 GTX son de combien de Go ?
0

koddo tu as oublié les quadro fx:
NVIDIA Quadro FX 5800
NVIDIA Quadro FX 5600
NVIDIA Quadro FX 4800
NVIDIA Quadro FX 4700 X2
NVIDIA Quadro FX 4600
et cx:
0

sa m'ettonne je suis pourtant sur que se n'ai pas le même socket