Menu qui prends toute la place en hauteur
Résolu
N@th@
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de faire mon site web mais j'ai un problème : je n'arrive pas à faire que mon menu prenne toute la place qu'il peut en hauteur (car maintenant il prend seulement la place qu'il a besoin en hauteur). Comment faire ?
Merci d'avance.
je suis entrain de faire mon site web mais j'ai un problème : je n'arrive pas à faire que mon menu prenne toute la place qu'il peut en hauteur (car maintenant il prend seulement la place qu'il a besoin en hauteur). Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Menu qui prends toute la place en hauteur
- Menu déroulant excel - Guide
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Menu corbeille - Guide
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Tu veux qu'il prene moins de place ??? Ou au contraire, là il prend pas assez de place ???
C dans ton CSS ca ???
C dans ton CSS ca ???
j'aimerai qu'il prenne toute la page en hauteur ( et pas seulement 100px de hauteur <--c'est un exemple)
Le problème c'est que si je mets
ça :
#menu
{
float: left;
width: 130px;
background-color: #000091;
}
ou ça :
#menu
{
height: 100%
}
le menu ne prends pas toute la page en hauteur, et si je mais en px ben la page fait pas toujours la même hauteur donc ça pause un problème.
ça :
#menu
{
}
ou ça :
#menu
{
height: 100%
}
le menu ne prends pas toute la page en hauteur, et si je mais en px ben la page fait pas toujours la même hauteur donc ça pause un problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question