Problème carte réseau

tithomme01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tithomme01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte réseau.
Déjà, elle ne détecte plus que mon câble réseau est branché, mais quand je fais un ipconfig /renew, ca na vas pas et me dit que il ne trouve pas le serveur DHCP.

Par ailleur, j'ai essayé en IP fixe, en mettant comme config:

192.168.1.11
255.255.255.0
192.168.1.1

195.13.1.13
195.13.2.13

et quand je fais ok, et fermer, j'ai un écran bleu qui apparait, en mettant ce message d'erreur ci:

*** Hardware Malfunction
Call your hardware vendor for support
NMI: Parity Check / Memory Parity Error
*** The system has halted ***

Merci de m'aider.

Bien à vous.
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Visiblement, ce n'est pas en cherchant à configure la carte que tu la retrouvera!

Si elle est intégrée à la carte mère, tu peut déjà lui dira au revoir, à moins que la réinstallation du driver de cette dernière ne résolve le problème... autrement, mettre une carte réseau 'fille' est ta solution!

Si la carte réseau est séparée, fais une levée de doute en la testant sur une autre PC...
0
tithomme01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai changée. mais je voudrais savoir pourquoi ce message apparait.
Y aurait-il un autre souci hardware?
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Sûrement! Si le problème persiste, c'est que le problème vient de Windows, ou du câble réseau!
0
tithomme01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok.
je vais voir si le problème recommence.
Merci quand meme.
0