Problème carte réseau
tithomme01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tithomme01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tithomme01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte réseau.
Déjà, elle ne détecte plus que mon câble réseau est branché, mais quand je fais un ipconfig /renew, ca na vas pas et me dit que il ne trouve pas le serveur DHCP.
Par ailleur, j'ai essayé en IP fixe, en mettant comme config:
192.168.1.11
255.255.255.0
192.168.1.1
195.13.1.13
195.13.2.13
et quand je fais ok, et fermer, j'ai un écran bleu qui apparait, en mettant ce message d'erreur ci:
*** Hardware Malfunction
Call your hardware vendor for support
NMI: Parity Check / Memory Parity Error
*** The system has halted ***
Merci de m'aider.
Bien à vous.
J'ai un souci avec ma carte réseau.
Déjà, elle ne détecte plus que mon câble réseau est branché, mais quand je fais un ipconfig /renew, ca na vas pas et me dit que il ne trouve pas le serveur DHCP.
Par ailleur, j'ai essayé en IP fixe, en mettant comme config:
192.168.1.11
255.255.255.0
192.168.1.1
195.13.1.13
195.13.2.13
et quand je fais ok, et fermer, j'ai un écran bleu qui apparait, en mettant ce message d'erreur ci:
*** Hardware Malfunction
Call your hardware vendor for support
NMI: Parity Check / Memory Parity Error
*** The system has halted ***
Merci de m'aider.
Bien à vous.
A voir également:
- Problème carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Visiblement, ce n'est pas en cherchant à configure la carte que tu la retrouvera!
Si elle est intégrée à la carte mère, tu peut déjà lui dira au revoir, à moins que la réinstallation du driver de cette dernière ne résolve le problème... autrement, mettre une carte réseau 'fille' est ta solution!
Si la carte réseau est séparée, fais une levée de doute en la testant sur une autre PC...
Si elle est intégrée à la carte mère, tu peut déjà lui dira au revoir, à moins que la réinstallation du driver de cette dernière ne résolve le problème... autrement, mettre une carte réseau 'fille' est ta solution!
Si la carte réseau est séparée, fais une levée de doute en la testant sur une autre PC...
Je l'ai changée. mais je voudrais savoir pourquoi ce message apparait.
Y aurait-il un autre souci hardware?
Y aurait-il un autre souci hardware?