Multiboot
waelLE XUS
-
waelLexus -
waelLexus -
Bonjour,
Eh bien je me confronte à un exercice intitulé "GESTION DES ABONNéS" que je dois faire à l'urgence, s'inscrivant sous le cadre de la programmation C,ayant pour objet d'apporter des modifications aux abonnés d'un opérateur téléphonique:En effet,on doit élaborer à partir des structures et pointeursdes les fonctions suivantes figurant dans un menu à l'aide de (menu "switch" c'est ce que bien évidemment ce dont je suis seulement capable de faire;)loooool:
*Ajouter un abonné
*trier la liste des abonnés selon leurs numéro d'appels/nom
*rechercher un abonner
*supprimer un abonné de la liste
*Quitter
*Modifier les coordonnés d'un abonnés bien évidemment adresse,numéro d'appel,nom.
Merci d'avance pour votre attention!
Eh bien je me confronte à un exercice intitulé "GESTION DES ABONNéS" que je dois faire à l'urgence, s'inscrivant sous le cadre de la programmation C,ayant pour objet d'apporter des modifications aux abonnés d'un opérateur téléphonique:En effet,on doit élaborer à partir des structures et pointeursdes les fonctions suivantes figurant dans un menu à l'aide de (menu "switch" c'est ce que bien évidemment ce dont je suis seulement capable de faire;)loooool:
*Ajouter un abonné
*trier la liste des abonnés selon leurs numéro d'appels/nom
*rechercher un abonner
*supprimer un abonné de la liste
*Quitter
*Modifier les coordonnés d'un abonnés bien évidemment adresse,numéro d'appel,nom.
Merci d'avance pour votre attention!
A voir également:
- Multiboot
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Sardu multiboot creator - Télécharger - Divers Utilitaires
Ecrire un programme C qui permet de gérer les abonnés d'une société de télécommunication.
Un abonné est caractérisé:son nom,prénom,son adresse et son numéro d'appel.Les abonnés sont stockés dans un tableau.
Le programme doit afficher le mot suivant en tant que menu s'intitulant Gestion des abonnés avec les options suivantes:
*Ajout d'un abonné
*Modification d'un abonné existant
*Rechercher d'un abonné(par nom/numéro d'appel)
*Supression d'un abonné
*Afficher les abonnés d'une ville donnée
*Compter les nombres d'abonnés de toutes les villes(les abonnés doivent être bien évidemment répartis selon leurs codezip:Départements régionaux)
*Trier les abonnés par nom/numéro d'appel
*Quitter
Merci d'avance pour vos suggestions!