Request Forbidden

Fermé
BWANA MUSURI - 17 févr. 2009 à 05:30
 Frederic76 - 17 févr. 2009 à 06:32
En réponse à la discussion du 30/06/07 Abykia

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a quelques mois.
Ayant eu tout un temps énormément de plantages suite à des virus qui avaient échappés aux protections antivirales (freeware ou éval). J'ai essayé Avast!, AVG, Antivir, et j'en passe jusque Mare de chipoter, logiciel incomplet, réinscription, etc. .
Une grosse boîte américaine où mon fils travaille comme gestionnaire de réseau, et responsable du domaine informatique l'utilise. D'après sa société, son avis, avis généraux de certaines conclusions sur des tests comparatif, etc. etc. Kaspersky est le meilleur, et me suis donc décidé de l'acheter en version OEM pour moins de 25 €. Et bla bla bla.
Mais j'ai la même blague que Abykia:
The request URL http ......... forbidden sur quelques sites!
Pourquoi ??? Voilà voilà ! ! Comme je ne maîtrise pas encore très bien Kasper, il m'arrive de faire fausse route, mais grâce à "Amicalement vôtre" que je remercie vivement d'ailleurs, CA MARCHE !!!
Cependant je voudrais ''très tardivement'' fourrer mon nez dans la discussion de juin/juillet 2007.
D'une part Abykia devait être très énervé(e) après avoir essayé trente six solutions, mais la réponse de Boule est assez désinvolte avec des ''essaye un peu ..., essaye ceci'', etc et ne fait que donner une réponse pour ''dire''. Quant on me dit essaye ceci, s'est qu'on est pas sûr et on le dit!!! "Amicalement vôtre" est peut-être moins calé que Boule, mais à donné tout de suite la bonne solution (chez moi ça marche).
Lorsque je pose une question délicate à mon fils, il me répond, (lorsqu'il en a le temps!), fait ceci, si ça ne vas pas alors fait ça. S'il ne sait pas il me dit: "je ne sais pas cherche sur le Web à tel endroit ou telle définition'' . .
Enfin ne jouons pas les moralisateurs, il y à a boire et à manger.
Mais essayez d'être plus précis, plus aimables et moins "monsieur je sais tout", employez des terme compréhensibles même pour des vieux ringard bon soixantenaire comme moi afin de faire tourner ce forum agréablement et corollairement le site "commentçamarche". A bon entendeur salut!
BWANA MUSURI

1 réponse

et que veux tu savoir ? tu as besoin d'aide ou pas ? quelle est la question ?

pour info, comme tout logiciel/jeu, peripherique informatique comme télé, dvd ou autre, il ne faut pas se contenter des "installations et reglages par defaut" car pas forcement adapté à tout utlisateur. et chaque produit ou logiciel... ne sera pas forcement parfait pour toute personne. ainsi certains seront mieux avec un produit et un autre avec un autre produit... ce pourquoi il y a du choix. donc bien regler, bien mettre à jour et surtout, BIEN LIRE TOUTE NOTICE meme si ca peut etre chiant de lire quelque chose en anglais ou taiwannais alors qu'on a du mal a peut etre comprendre le "franquait" !

antivir est tres bien, comme avast (que j'utilise) ou encore avg ou trend ou nob32 comme bitdefender... certains vont etre bien pour telle et telle utilisation et pour d'autres qui vont avoir une autre utilisation, ca sera pas bon. et surtout, bien regler le logiciel.
0