Gros problème Xubuntu
Résolu
Bonjour, Suite à un redemarage .Quand je suis sur ubuntu , j'ai le calendrier , la messagerie instantanée qui s'ouvre ? j'ai perdu les autres fonctions.Il n'y a que la corbeille , home, et système de fichiers sur le bureau. j'ai redemarréé plusieurs fois , sans résultats.Pour aller sur internet je suis obligé de faire clic droit parametre de bureau et "aide".J'ai instalé xubuntu aujourd'hui et tout marchais bien.
A voir également:
- Gros problème Xubuntu
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment installer Xubuntu sur mon PC - Forum Ubuntu
- Xubuntu 32 bits iso download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Copier coller Virtualbox Mac xubuntu - Forum VirtualBox
- Comment instal vlc sous xubuntu sans net - Forum Ubuntu
22 réponses
ça y est j'ai trouvé ça marche , j'ai recopié
sudo mount -t ntfs-3g /dev/sdf2 /media/32_00_002 -o force
qui est dans mon message d'erreur.
je l'avais deja fait mais j'avais oublié de mettre sudo devant. Merci pour ton aide et ta patience.
Bon Dimanche.
qui est dans mon message d'erreur.
je l'avais deja fait mais j'avais oublié de mettre sudo devant. Merci pour ton aide et ta patience.
Bon Dimanche.
sineheb
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Bravo !!!
Je ne sais pas trop où tu en es, mais à aucun moment je ne t'ai dit de taper :
En général tu n'as jamais à forcer un mount, c'est sûrement que le périphérique /dev/sdf2 est déjà monté (auquel cas il faut faire au préalable un umount /dev/sdf2 si tu veux le monter ailleurs) ou que tu as fait quelque chose de louche.
Enfin si tu as résolu ton problème c'est l'essentiel.
Bonne continuation
En général tu n'as jamais à forcer un mount, c'est sûrement que le périphérique /dev/sdf2 est déjà monté (auquel cas il faut faire au préalable un umount /dev/sdf2 si tu veux le monter ailleurs) ou que tu as fait quelque chose de louche.
Enfin si tu as résolu ton problème c'est l'essentiel.
Bonne continuation