Gros problème Xubuntu

Résolu
sineheb Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Suite à un redemarage .Quand je suis sur ubuntu , j'ai le calendrier , la messagerie instantanée qui s'ouvre ? j'ai perdu les autres fonctions.Il n'y a que la corbeille , home, et système de fichiers sur le bureau. j'ai redemarréé plusieurs fois , sans résultats.Pour aller sur internet je suis obligé de faire clic droit parametre de bureau et "aide".J'ai instalé xubuntu aujourd'hui et tout marchais bien.
A voir également:

22 réponses

sineheb Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est j'ai trouvé ça marche , j'ai recopié
sudo mount -t ntfs-3g /dev/sdf2 /media/32_00_002 -o force
qui est dans mon message d'erreur.
je l'avais deja fait mais j'avais oublié de mettre sudo devant. Merci pour ton aide et ta patience.
Bon Dimanche.
0
sineheb Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo !!!
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Je ne sais pas trop où tu en es, mais à aucun moment je ne t'ai dit de taper :
sudo mount -t ntfs-3g /dev/sdf2 /media/32_00_002 -o force 

En général tu n'as jamais à forcer un mount, c'est sûrement que le périphérique /dev/sdf2 est déjà monté (auquel cas il faut faire au préalable un umount /dev/sdf2 si tu veux le monter ailleurs) ou que tu as fait quelque chose de louche.

Enfin si tu as résolu ton problème c'est l'essentiel.

Bonne continuation
0