Street fighter 4
Résolu
giiss
-
Terrafeu -
Terrafeu -
Bonjour,
Je voudrais savoir svp, comment faire les ultras finish de akuma? (avec quelles touches directionnelles et quels boutons?) Merci
A voir également:
- Street fighter 4
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Musique street dancer ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique street dancer I'll be there for you baby, I'm alright fo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
22 réponses
RE! voila c bon Gouken débloqué..
Ma partie:
il me resté Rufus et El furté a finir... dc j'ai jouer les deux j'ai fini le mode arcade avec..
puis j'ai repri AKUMA car c mon perso pref et le seul avec Ken et Ryu que j'arrive a fair les Ultra Combo (je suis naz je narrive pas a win en normal apar avec Akuma :'( ..) .
Mode : Débutant ..... 3 Rounde (2 si tu loose pas)..... 99sec (Temps)
j'ai fai 3 perfect (P) et le reste que des ULTRAfinish (U).
puis face a Seth j'ai loose le 1er rounde :'(... le 2emme j'ai win en Ultrafinish (U) et le 3emme en normal (V).
et voila comme pour Akuma... Gouken a cassé ma nouvelle Télé (car j'ai du achté une autre Akuma a cassé la 1ere :'( )
j'ai win face a lui les 2 rounde en normal (V) et voila j'ai Gouken plus qu'a le jouer a debloqué Seth.
bonne chance all et marci a vous de mavoir aidé.
(PS : je ne di pas c obligatoir de fair comme moi... c juste ma partie... voila)
Ma partie:
il me resté Rufus et El furté a finir... dc j'ai jouer les deux j'ai fini le mode arcade avec..
puis j'ai repri AKUMA car c mon perso pref et le seul avec Ken et Ryu que j'arrive a fair les Ultra Combo (je suis naz je narrive pas a win en normal apar avec Akuma :'( ..) .
Mode : Débutant ..... 3 Rounde (2 si tu loose pas)..... 99sec (Temps)
j'ai fai 3 perfect (P) et le reste que des ULTRAfinish (U).
puis face a Seth j'ai loose le 1er rounde :'(... le 2emme j'ai win en Ultrafinish (U) et le 3emme en normal (V).
et voila comme pour Akuma... Gouken a cassé ma nouvelle Télé (car j'ai du achté une autre Akuma a cassé la 1ere :'( )
j'ai win face a lui les 2 rounde en normal (V) et voila j'ai Gouken plus qu'a le jouer a debloqué Seth.
bonne chance all et marci a vous de mavoir aidé.
(PS : je ne di pas c obligatoir de fair comme moi... c juste ma partie... voila)
Salut les gens ...quelqu'un sé comment fire pour se procurer des nouvelles tenues de joueur , j'ai entendu dire qu'on pouvai en avoir sur play station store mais j'ai pas trouver . Si quelqu'un sé ...merci de me tenir au courant . TCHOUS
salut a tous j ai debloqué tous les persos sur street4 meme le boss j'ai fini le jeu avec seth j'ai fait plusieurs perfect et que des super finish j'ai cru avoir tout debloquer en fait non je suis tombé contre evil ryu et violent ken en meme temps un truc de fou quelqu'un peut me dire comment les battre et les debloqué merci!!!
Il n'y a pas d'evil ryu, Ryu se débarasse du coté obscur, c'est seulement dans street 3 que Ryu est assez puissant pour n'avoir plus rien à envier au Satsu no Hado...
Evil Ryu n'a existé qu'une fois, lorsque Ryu fais la cicatrice à Sagat, il n'a plus jamais existé officiellement par la suite
Et puis s ils existaient encore on pourrait les acheter et R.A.S sur playstation network ^^
Mais bon si jme trompe poste nous une vidéo ou un lien ki nous les montre ca serait cool
ps : lol LopSa Chun-li
Evil Ryu n'a existé qu'une fois, lorsque Ryu fais la cicatrice à Sagat, il n'a plus jamais existé officiellement par la suite
Et puis s ils existaient encore on pourrait les acheter et R.A.S sur playstation network ^^
Mais bon si jme trompe poste nous une vidéo ou un lien ki nous les montre ca serait cool
ps : lol LopSa Chun-li
Je voulais parler d'akuma, j'arrive pas à faire l'ultra et le super. Pourtant je fais poing léger poing léger en arrière pied léger poing fort...