Problème avec des Hauts parleurs Logitech 5.1

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 23:41
 un nain-connu - 8 juin 2010 à 23:16
Bonjour, Bonsoir,
J'ai acheté il y a pas longtemps des Haut Logitech 5.1 X-530 pour PC.
Image du produit : http://pan.fotovista.com/dev/5/7/00525275/l_00525275.jpg

Et j'ai mon caisson qui capte enfin je pense que c'est le caisson; des ondes de radio ou conversation téléphonique étrangère.
Sans que ma prise jack soit branchée... Et je peut entendre ses petits son que au volume minimum.

Donc si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou m'expliquez comment vienne ses sons, ou des personnes qui ont le même ennuie que moi.

Merci, Salutation
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
tu n'a pas un telephone a proximité que se soi portable ou fixe sans fils ?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:50
Non je n'est pas de téléphone à proximité, ni des entaines, ni de télévision...
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 945
16 févr. 2009 à 23:49
Salut.
Celà peut provenir d'un cable mal connecté, mal isolé ou trop long.
Le phénomène est courant en sonorisation ou un cable peut faire office d'antenne et capter la radio AM (Grandes ondes par exemple).
Avez vous vérifier les connexions (Fiches mal enfoncées) ? Un cable est il abimé ? Utilisez vous une rallonge pour les HP?
La perturbation peut aussi venir du secteur (220v). Si c'est une prise à 2 pôles (Plate), essayez de l'inverser.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:56
Salut,

Je sait pas car ma prise JACK Branché ou pas je capte quand même ce son étrange mais c'est pas tout le temps actuellement j'entends rien.
Cable abimé, il est neuf
Inverser les prises ne change rien :/
Je n'est rien d'électronique dans mes alentour pas de portable ets... pas de télévision...

Merci Salutation,
0
un nain-connu
8 juin 2010 à 23:16
Bonjours,
jai aussi le même problème avec le X-240 mais j'entend la radio que seulement si le jack et branché a l'ordinateur, le plus grave c'est que parfois les ondes radio on un volume supérieure au son que j'écoute de mon ordinateur.
Pour info (sans doute inutile) je capte france-info ,105.20 et une radio Britannique et Allemande.

Je crois que si jai le temps je regarderais dans le caisson de basse si il y a un fil de déssouder mais je n'y crois pas trop, si quelqu'un a réussi à régler ce problème qu'il le fasse savoir, merci d'avance.
0