Burnout paradise et shader model 3
Fermé
Bonjour,
Voila j'ai un sérieux problème, je viens de faire l'acquisition de burnout paradise, l'installation c'est dérouler sans probleme mais lorsque je lance le jeux un message d'erreur apparait comme quoi mon pc ne suporte pas le shader model 3 ( je sais pas vraiment ce que c'est ) et je voudrais savoir si il y a moyens de jouer sans ce shader model 3 car avoir 49€ dans le c** sa fais mal.
Merci de vos réponses
Voila j'ai un sérieux problème, je viens de faire l'acquisition de burnout paradise, l'installation c'est dérouler sans probleme mais lorsque je lance le jeux un message d'erreur apparait comme quoi mon pc ne suporte pas le shader model 3 ( je sais pas vraiment ce que c'est ) et je voudrais savoir si il y a moyens de jouer sans ce shader model 3 car avoir 49€ dans le c** sa fais mal.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Burnout paradise et shader model 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Sans avoir PS 3 on peut pas jouer le jeux :(. Je viens de l'installer sur mon x850 XT et le jeu fonctionne pas. J'ai essaye sur XP SP3, Vista et W7. Meme resultat. Hereusement, mon laptop penryn 2,4 avec un 9300GS supporte PS 3. Comme ca j'ai pu verifier si c'etait mon ATI qui faissait pas tourner le jeux.