Pokemon perle

Fermé
quiche69 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 16 févr. 2009 à 19:21
lolodexi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 22 févr. 2009 à 19:58
Bonjour, j'ai pokemon perle est voila je cherche depuis longtemps c'est pokemon drkrai, phione, celebi et regigas voila quelqu'un pourai me dire ou il se trouve merci!!

2 réponses

vas sur le site de pokebip.fr tu aura toute les solution a ton problème.
0
lolodexi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
22 févr. 2009 à 19:58
pour darkrai, celebi, phione et manaphi tu aura des codes aux evènement nintendo (renseigne toi à la fnac par exemple) sinon pour regigigas il faut que tu ai une des anciennes version saphir ou rubis et il faut dans ses versions que tu attrape les légendaires regice, regirock et registeel (et c'est pas gagner! même moi avaec la soluces et les masters ball j'ai eu du mal exemple: pour regice, courir le long de la paroi sans se décoller puis partir de la porte et faire force au 3ème pas à gauche tu vois le genre? xD) après ces trois pokémons tu les importe sur perle et là regigigas va apparaître!
je te souhaite bonne chance!! (bien sur il y a toutes les infos sur pokébip exact)
a+!
0