Emule connection HighID

Résolu
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des fichiers et autres. On le sait par les flèches du globle en bas vers la droite. Si c'est flèches sont rouge, il n'y a pas de connection, si les flèches sont jaunes, il y a connection mais c'est fragile (LowID), si les flèches sont vertes par contre, c'est bon. Si vos flèches sont jaunes, c'est à dire si la connection est fragile, pas de problème.

1. Aller sur ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Suivez les étapes. Vous devrez faire un test de votre connexion Internet. Cela fait ils vous donnent un résultat.
Copier tout (ils parlent de Débit descendant et montant). Copier ces chiffres.
2. Aller sur ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Mettez vos chiffres dans les deux premières cases correspondantes puis cliquez sur la barre en dessous. Ils vous disent les chiffres à mettre pour l'Emission et reception.
3. Les chiffres eu, placer les dans Emule/Préférence/connexion et là metter dans les cases correspondantes les chiffres que vous avez eu.
4. Fermer Emule puis re allumer le. Connecter vous à un serveur et là...
Les flèches seront d'abord une verte l'autre jaune puis les deux seront vertes.

Merci à certain ou j'ai trouvé un lien et à mon ami Chorel qui m'a donné l'autre lien ce qui m'a permit au bout de plusieurs jours d'arriver à me mettre en HighID.

Bonne chance pour tout le monde. J'espère que les explications sont clairs.

A voir également:

65 réponses

nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

CC,
c'est bon j'ai installé Midtown madness 2 le son il marche j'ai toujours l'ancienne version mais je vais la supprimer en tout cas TROP CONTENT !!!!!!
0
chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien !!!

Maintenant le problème est enfin résolu.
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bon chlore, si un jour t'as besoin d'aide tu connais mon E-mail contacte moi et j'essairai de te trouver une réponse.
Depuis 9 mois ça fait pleurer. SNIF !!!!!!!!!!!!
Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL !!!!!
0
chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Conclusion :

Pour les amateurs de piratage, (il est INTERDIT de télécharger ILLEGALEMENT) ceux ci peut entrainer une lourde peine voire à plusieurs années de prison...

Je sais que j'ai fait ça, je le reconnais mais maintenant JAMAIS !!! J'ai aidé un membre pour trouver un jeu et bien entendu c'est du piratage...
La seule solution (ça va vous énerver) c'est D'ACHETER...
0

Oui je suis d'accord. Je reconnais que moi aussi je l'ai fait une fois mais STOP !! STOP AU PIRATAGE !!
Les petits malins qui voualit savoir pirater que j'ai gentiment remballer comme "vengeance", t'as interet de comprendre !!!!!!!!
0

Maintenant j'ai lu un article et CEUX qui téléchargement ILLEGALEMENT devront payer leur abonnement...

Voir ici : http://actualite.aol.fr/...

Vous comprenez maintenant POURQUOI on ne télécharge PLUS ???? Ceci vous coute la peau du c... !!! (désolé l'expression).
0

L'expression va très bien LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0