Pb insupportable
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chui dans la merde. encore l'ecran bleu! il s'affiche chaque jour, oui chaque jour, avec ce code 0x0000008E. c insupportable. ceci est inscrit en bas de l'écran :
win32k.sys-Address BF8B3106 Base at BF800000, Datestamp 48ce4da7
je viens de changer mes barettes RAM, installer un pilote à jour de la carte graphique.
ché pa koi faire maintenant, je remercirai 1000000000000 fois celui qui m'aidera à règler ce pb compliqué.
chui dans la merde. encore l'ecran bleu! il s'affiche chaque jour, oui chaque jour, avec ce code 0x0000008E. c insupportable. ceci est inscrit en bas de l'écran :
win32k.sys-Address BF8B3106 Base at BF800000, Datestamp 48ce4da7
je viens de changer mes barettes RAM, installer un pilote à jour de la carte graphique.
ché pa koi faire maintenant, je remercirai 1000000000000 fois celui qui m'aidera à règler ce pb compliqué.
A voir également:
- Pb insupportable
- Pub temu insupportable - Guide
- Pubs youtube insupportable - Accueil - Streaming
c parceque l'écran bleu s'affichait que j'ai changé les barettes et installé un pilote récent de la CG.
=> le problème existait avant les modifications
L'écran bleu est souvent signe d'un conflit dû à l'installation d'un nouveau périphérique, logiciel ou driver !
Le problème vient certainement d'un de ces points, donc cultive ta mémoire et rappelle toi ce que tu as fais "juste avant" que le problème arrive !