Pages de pub s,ouvre toute seule merçi

Fermé
dededu73 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 16 févr. 2009 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 18:57
Bonjour,sur internet pages web s,ouvre toutes seule surtout celles de pub
merçi pour vôtre aide que dois- je faire?
A voir également:

7 réponses

Kaoru-san Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
16 févr. 2009 à 19:23
Je suis pas sûre mais je pense qu'il s'agit de "fenêtres pop up". C'est des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent automatiquement quand tu visites certains sites c'est normal.
Je sais pas si on peut les éviter mais je pense pas en attendant t'as juste à les fermer n_n
0
dededu73 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 1
17 févr. 2009 à 08:06
bonjour KAORU-SAN j,ais bloquer les fenêtres pop up mais les pages du web contineu à s,ouvrir
j,ais analyser mon ordi avec avira=rien ien non pus avec windows defender je sis plus quoi faire est_ce un virus? et que faire suis pas tres doue en informatique
merçi à toi et à ceux qui peuve m,aider
bonne journee
0
Kaoru-san Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
17 févr. 2009 à 11:06
Bah désolée je sais pas quoi faire é__è Essaye de chercher d'autres topics qui parlent du même problème ?
0
je te remerçie ,vais essayer de touver queque chose
à charge de revanche passe une bonne soiree
0
BP'S Messages postés 1513 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 313
17 févr. 2009 à 19:48
Salut dededu73

Il est possible que tu sois victime de spywares , fait ceci pour voir:

Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis Panneau de configuration.
Double-cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs".
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le Bureau.
Ensuite double-cliquer sur Navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, faire un clic droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
Patientez jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
Appuyer sur une touche, le Bloc-notes s'ouvre, enregistrer le rapport de manière à le retrouver.
Poster le rapport dans la prochaine réponse
0
dededu73 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 1
17 févr. 2009 à 22:46
merçi BP,S je vous envoie le rapport denavilog1.exed,d,avance je vous remerçie en attendant le resultat!!
je vous souhaite une bonnes soiree et à bientôt
dededu73
0
18 févr. 2009 à 07:39
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijevQtTMc.txt
merçi BP,S je ous envoyer un message hier soir mais je n,ais pas reussi à joindre le rapport d,analyse
excusez_ moi c,est la premiere fois que je joints un fichier sur comment cà marche
je vous remerçie encore une fois! je vous souhaite une bonne journee
à bientôt je vous tiens au courant pour la suite
dededu73
0
lotfidoublecannon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 19:50
supprime (désinstalles) safari et mets mozilla firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BP'S Messages postés 1513 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 313
18 févr. 2009 à 20:53
hello,

Désolé du retard mais comme je rentre assez tard , tu vas pouvoir relancer navilog et cette fois- ci choisis l option 2 et repostes le rapport stp, tu n es pas obligé d utiliser ci-joint pour envoyer le rapport tu copies et colles simplement sinon tu posteras également un rapport hijackthis ==> télécharger et installer correctement hijackthis , une fois installer hijackthis double-cliques sur l'icône puis au menu principal, cliques sur Do a system Scan only and Save a Logfile un rapport va alors etre généré copie/colle son contenu

aide pour générer un rapport ==> ici
0
23 févr. 2009 à 18:47
d,abord =merçi ,mon odi s,execute normalement j,ais suivi tout vos conseils et ais tout supprimer
je voudrais savoir si il faut que je desinstalle navilog 1,malwarebytes,et ccleaner
autrement puis je m,en servir si je me retrouve encore avec ces (vilaines bêtes)
je te remerçie tres sincerement
à bientôt
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:57
Bonsoir dededu73
oui, il faut desinstaller Navilog, tu vas dans programmes files, dans le dossier Navilog, tu dois avoir un UNISTALL, tu double clic dessus, ensuite tu supprimes completement le dossier navilog. Pour ccleaner et malwarbytes, tu peux les garder et faire un petit nettoyage de temps en temps.
A+
0