Virus [cheval de Troie] attrappé par lien msn
Mariee
-
alcoconut -
alcoconut -
Bonjour,
J'ai a mon grand regret cliqué sur un lien venant de msn,le soussie c ke je suie infectée par un cheval de troie!
Mon antivirus NOD32 me dit kil la placé en quarantaine,mais lorsque je vé sur msn sa déconne a fond:s:s
Quesque je peut faire?
merci d'avance!!
Information virus:
Fichier:
C:\User\MARIE\AppData\local\windows\temporary interne...\deckari369[1].exe
Menace:
une variante de win32/kryptik.FZ cheval de troie
Commentaire:
Un évènement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'application: C:\Windows\fxstaller.exe. Le fichier a été déplacé en Quarantaine. Vous pouvez fermer cette fenêtre.
J'ai a mon grand regret cliqué sur un lien venant de msn,le soussie c ke je suie infectée par un cheval de troie!
Mon antivirus NOD32 me dit kil la placé en quarantaine,mais lorsque je vé sur msn sa déconne a fond:s:s
Quesque je peut faire?
merci d'avance!!
Information virus:
Fichier:
C:\User\MARIE\AppData\local\windows\temporary interne...\deckari369[1].exe
Menace:
une variante de win32/kryptik.FZ cheval de troie
Commentaire:
Un évènement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'application: C:\Windows\fxstaller.exe. Le fichier a été déplacé en Quarantaine. Vous pouvez fermer cette fenêtre.
A voir également:
- Virus [cheval de Troie] attrappé par lien msn
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
j'ai eu se probleme et apres toute tentative de régler le probleme sans avoir de résultat j'ai reformater le pc et maintenant tranquille
Bonjour !! Je ne pense pas qu'un reformatage soit la bonne solution. Je te conseille tout d'abord l'antivirus avast (gratuit) et on ne peut plus efficace !!! Désinstalle ton antivirus actuel pour installer avast qui te proposera un scan pendant l'installation. Il faut le faire. Si avast n'a pas détecté le virus, fait un redémarrage du pc et là tu auras plusieurs alertes d'avast. Il faut impérativement mettre les virus en quarantaine et ne pas les supprimer ! Hier j'ai eu 3 attaque de iha.exe et 2 de deckari369[1].exe à cause d'msn. Avast a su en venir à bout !! Ensuite je te conseille de télécharger spyfighter (gratuit pendant un mois) pour nettoyer le reste. Il m'a trouvé 14 fichiers infestés mais vu que ce sont des spywares c'est moins grave mais c'est important de nettoyer ! Mon pc est maintenant tout propre et mes contact msn ne recoivent plus le virus. Alors patience pour les scan c'est très long mais ca vaut le coup pour la tranquilité et la santé de ton pc !!