Comment me connecter a emule v0.49a

Fermé
lolozolie - 16 févr. 2009 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 17:27
salut

moi g emule v0.49a mas jarrive pas a me connecter vous pouvez m aider svp
A voir également:

4 réponses

meci quand meme!!!!!!!!!!!
2
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 10
16 févr. 2009 à 15:22
c balo ! ^^ non dsl aucune idée
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:33
Salut,
Moi je suis encore à la 048, mais je peux t'aider à condition que tu m'indique ton os, ton modem et ton FAI.
Est ce que la version précédente marchait ? Quand tu dis que tu peux pas te connecter, est ce que tu ne te connectes pas du tout ou bien es tu en low ID ?
C'est possible que beaucoup de serveurs de ta version précédente aient fermé, si tu as réinstallé cette version par dessus l'autre.Suffit de taper liste serveurs emule dans google.
ici par exemple
http://www.gruk.org/server.met.gz
Je dirai comme tout le monde, cherche une liste de serveur sains sur le net, vérifie les ports udp et tcp de la mule, ils changent à chaque version et ouvre les à la fois dans ton pare feu et dans le pare feu de ta box.Le problème vient surement de là, si ça marchait avant, c'est que tu avais ouvert les bons ports pour la version 048, mais les ports TCP et UDP ont du changer et ton (tes) pare-feu les bloquent.L'ouverture des ports par UPNP lors de l'installation ne marche presque jamais, il faut les ouvrir manuellement.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 17:27
--Tu devrais poster sur les forums d'eMule, tu auras plus de réponses qu'ici.
Apparemment tu serai pas le seul à avoir des problèmes avec la dernière version.
Idée bête, mais si il n'y a pas moyen, essaye de rechercher s'il reste une 048
sur le net et tu réinstalles par dessus.
Pour les modérateurs, on est bien d'accord que ce n'est pas eMule qui est illégal....donc je peux répondre à ce post.

Seul le cerveau féminin peut penser à 2 choses en même temps, la première étant
 l'horaire de plus belle la vie.
0