Call of duty 4

UnixE Messages postés 888 Statut Membre -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Cod4 je n'est plus de serveur en mode multi
J'ai lu les post qu'il y avais mais même en faisant ce qui était marqué cela ne changé rien !
Je suis sous vista 32b, jeu acheté, clé CD unique, patch installé 1.7, punkbuster mis a jour, exception fais dans le pare feu, filtre du jeu réinitialisé, port du jeu ouvert !
Mais rien ne fonctionne toujours pas de serveur ! Quelqu'un peut m'aider svp ?

2 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Salut, il faut que tu installe tout d'abord le patch 1.4 puis 1.6 puis 1.7. Es ce que ton jeu est une copie?
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Non acheté !
0
SaD BoY Messages postés 32 Statut Membre 8

Bonjour,l'installation du patch 1.6 et du patch 1.7 est nécessaire.Par contre en dessous du 1.6 il n'est pas nécessaire d'installer les autres patchs.Je joue à COD 4 et je viens de formater mon PC il y a pas longtemps et je peux affirmer que les deux patchs là sont suffisants.
Cdlt,SaD BoY.
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Salut, le patch 1.4 rajoute 1 carte en multi.
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Non mais jai acheté le jeu recement et il inclu les 4 maps multi donc je suis deja a la mise a jour 1.6 quand je linstalle !
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > UnixE Messages postés 888 Statut Membre

Oui, mais il y en a une 5 éme, il fait nuit, ont est dans la neige avec des guirlandes de noël.
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

winter crash
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > UnixE Messages postés 888 Statut Membre

Oui, voila et elle est dans le patch 1.4.
0