Probleme sur medal of honor HAIRBORNE

Résolu
Clemservoz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter le jeu ``Medal of HONOR AIRBORNE'' sur PC et quand j'ai finis d'installer le jeu et que je veut i jouer ca m'affiche:

Vous utiliser une carte vidéo non compatible.

Alor ci quelquin peut me dire ce que c'est une carte vidéo ou comment faire pour i jouer

C'EST ASSER IMPORTANT merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
c'est ta carte graphique qui ne doit pas être assez puissante, donne les config du pc
0
Clemservoz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique
Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001
Fabricant PACKARD BELL BV
Modèle EasyNote MH45
Type PC à base X86
Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz, 2000 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies LTD PBPE200N.P11, 10/09/2008
Version SMBIOS 2.5
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 2,93 Go
Mémoire physique disponible 1,59 Go
Mémoire virtuelle totale 6,08 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,76 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,22 Go

(y en a peut etre un peu trop ou pas ce qu'il faut)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ca à l'air correct mais il manque le principal, ta carte graphique ?
0
Clemservoz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas
0

la carte graphique du jeu est : 128 MO avec PIXEL SHADEAR 3.0**
0

post un rapport complet d' Everest Home
0

les config minimum pour le jeu : PIV 2.8GHz, 1Go de RAM, Carte 3D 128 Mo (shaders 3.0), Win XP/Vista

et ta carte graphique fait 128mo, ca semble trop juste à mon gout pour que ca tourne dessus
pour peu que ce soit une carte graphique en chipset
0

quest ce que ce logiciel va faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Renseignements sur mon matériel il te renseigne sur ta config :
0

mai je recherche un logiciel pour les carts graphique
0

mais je recherche un logiciel de carte graphique pour le jeu
0

il y en a pas
0