Compatibilité NES/LCD TOSHIBA

francky04041982 Messages postés 5 Statut Membre -  
Mixo59 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai essayé de branché ma nintendo nes sur mon LCD toshiba 32C3030 et le jeu se lance mais l'image defile de haut en bas. y a t'il une manipulation a faire sur la télé???
(la console marche tres bien sur la vieille télé de mes parents.)

3 réponses

Mixo59 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour a tous,
J'ai la solution a vos problème, J'ai aussi une télé lcd Toshiba et lorsqu'on brancher notre Nes dessus, on avait l'image mais celle-ci aller de haut en bas en défiler mais le son été la.
http://hpics.li/d5a05ed
Alors pour que ça marche, c'est tout simple:
Il faut:
-une télé Toshiba lcd qui fonctionne
-Une console Nes avec les cables
-une cartouche Nes
-Une manette Nes
et
-2 doigts

Alors tout simplement, il faut jouer avec la prise péritel de la Nes a l'arrière de la télé, il faut l'enfoncer a fond et ensuite, débrancher tout doucement la péritel en partant du haut tout en laissant le bas de la prise enfoncer dans la prise de votre télé
Une photo:
http://hpics.li/b183da4

Donc pas besoin de boitiers fais soi-meme ou acheter sur internet, rappeler vous comment on fesais avant, quand la péritel deçonnait, on la fesais bouger dans tous les sens pour bien recevoir l'image et ben la, c'est la meme chose.
1
Rascal

Hey j'ai le meme soucis pour le 42 pouces de Chez Toshiba

par la péritel j'ai deja lutté pour avoir une image et voila que celle ci saute (probablement dans le but de me filer un cancer du cerveau)

toujours est il qu'une heure passe et que je me décourage assez pour abandonner les réglages divers et succincts de la tv ... si quelqu'un a une idée ...
0
Rascal

Je suis passé a autre chose pendant un moment en resortant ma vielle Play qui fonctionne elle !

mais j'ai entendu parlé sur un forum (donc entendu ecrit plutot) d'un boitier qui modulerai la fréquence de la Nes pour la rendre intelligible par le lcd ... quelqu'un confirme/infirme ?

Merci :p
0