Frontpage et dream

Fermé
J@c - 9 nov. 2004 à 19:45
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 9 nov. 2004 à 22:51
Bonjour,

Je suis assez nouveau dans la création de site, mais jusque là pas de grandes difficultés. Aujourd'hui, je travaille sur le site d'une association amie. Il fonctionne parfaitement en local, mais sur le serveur (Online) il rufuse obstinément soit d'accepter lamise à jour sur certaines pages, me donne des messages d'erreur 404 et de Not Found. Je pense la première erreur vient de ce que le serveur ne connaît pas le dossier. Pour la seconde, je pense à une erreur de lien. Voilà pour exposer le problème. Le titre est Frontpage et Dream car je viens de me rendre compte que le site était construit sous Frontpage (par la charte iso qui est différente). Peux-t-on changer sans difficulté d'une écriture vers l'autre (le site fait 22 Mo et je ne tiens pas particulièrement à le refaire), j'ai essayé le nettoyage par DreamMX, mais il ne trouve rien à faire. Si je puis me permettre, est-il important par la gêne occasionnée de trouver des Majuscules et et des caractères spéciaux dans les titre d'un dossier (MontgenèvreMenton) ? Pensant à un refus du serveur de recevoir Frontpage, j'ai essayé de transférer ce même site dans une page perso Wanadoo, même résultat d'erreurs. J'avoue ne pas comprendre cette différence de fonctionnement.

Pardon pour ce long dialogue que kje pourrais reprendre en plusieurs points si vous le souhaitez.

Si vous pouviez me rendre le service de me faire comprendre "le pourquoi de la chose", je vous en serais reconnaissant

Merci à vous toutes et vous tous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
9 nov. 2004 à 22:51
Salut,

Si je puis me permettre, est-il important par la gêne occasionnée de trouver des Majuscules et et des caractères spéciaux dans les titre d'un dossier (MontgenèvreMenton) ?

Voui :)
L'idéal est de mettre le nom d'un dossier ou d'un fichier en minuscules, sans espace ni accent.

Si tu veux, tu peux nous faire part de l'adresse de ton site.

Et quel client FTP utilises-tu ?

A+
0