ADSL - Pb de flux vidéo et audio

Fermé
marie-caroline Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 19:31
 declo - 10 nov. 2004 à 11:36
Je suis actuellement à Londres. J'ai une connexion ADSL 1M chez wanadoo (OS: windows XP pro). Tout marche parfaitement, sauf lorsque je lance une demande d'affichage de webcam ou une conversation audio sur MSN ou sur SKYPE. (Idem lorsque je reçois une conversation audio ou video). A ce moment la (parfois seulement au bout de quelques secondes), mon ordinateur se fige complètement, je n'ai plus qu'à faire un reset. Tout machait très bien en France. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ? Merci. Marica.
A voir également:

3 réponses

declo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 5
9 nov. 2004 à 19:47
pour tt ce qui est video le probleme serai simple dans le cas que ton ecran ce fige mais meme avec une conversation audio?
moi j ai qu une reponse d apres ce que tu di a par un virus c est ta barette memoire ou tes barettes memoires ca pose ce genre de conflit
change les et reessaye moi ca m es deja arriver ce que tu as et c etait ca
bonne chance

<<<<<<la cuillere n existe pas>>>>>>
0
marie-caroline Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004
9 nov. 2004 à 19:54
Ca signifie donc que je n'ai pas assez de mémoire ? Si je fais de la place, ça peut suffire ?
Merci de ta réponse en tout cas.
Marica.
0
non cest pas que t as pas assez de memoire c est que peut etre t as memoires deconne,il faut la remplacer et sur tu peux bien sure l augmenter ca fait pas de mal
0