Arnaquée jusqu'à la moelle
nath
-
clém's -
clém's -
Cela fait bientot deux ans que tiscali me preleve deux fois mon forfait illimité à 24.90 par mois (+ frais de dossier*2...). quand je me suis apercu de la supercherie ils ont pretendue que javais fait 2 contrat a deux numero de telephone diff. or je n'ai recu moi qu'un seul contrat!!
8 réponses
d'abord bonjour
ensuite, fais appel aux consommateurs, mais tu ne gagnera rien après tout ce temps. regarde un peu plus souvent ton relevé de compte. ;-)
(t'as vraiment pas besoin d'argent pour laisser passer 600€ sans le voir!!!)
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
ensuite, fais appel aux consommateurs, mais tu ne gagnera rien après tout ce temps. regarde un peu plus souvent ton relevé de compte. ;-)
(t'as vraiment pas besoin d'argent pour laisser passer 600€ sans le voir!!!)
kasa
Je pense pas qu'ils t'aient arnaqué sciemment. Ca doit être une erreur et comme tu ne t'es pas manifestée avant, elle n'a pas était décelée. Il faut que tu exiges de voir les 2 contrats que tu aurais signé et les 2 numéros de téléphone qui y sont précisés. A mon avis, tu as des recours possibles non ? :) S'ils t'ont prélevés 2 fois, il faut qu'ils puissent prouver que tu as fait 2 commandes différentes avec ta signature pour les 2 prélèvements sinon ils devront te rembourser.
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
normalement un fai par mesure de securité, interdit le prélevement de 2 comptes internet sur un seul compte bancaire, cette opération ne peut se faire qu'avec le concours plein et entier de la personne détentrice du compte bancaire.
il ne peuvent t'avoir ouvert 2 comptes sans t'en avoir informer.
si tu n'as jamais été informé, tu as peut etre un recourt à ce niveau là.
bonne chance
kasa
il ne peuvent t'avoir ouvert 2 comptes sans t'en avoir informer.
si tu n'as jamais été informé, tu as peut etre un recourt à ce niveau là.
bonne chance
kasa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir des recours possible
mais quand meme 2 ans sans que tu t en rendes compte c grave!
il risque de se poser la meme question que moi
bonne chance
a+
mais quand meme 2 ans sans que tu t en rendes compte c grave!
il risque de se poser la meme question que moi
bonne chance
a+
Bonjour,
Au-delà des commentaires sur le délai de réaction, j'ai par habitude perso de :
- envoyer une lettre decommandée avec accusé de réception, en leur intimant l'ordre de te transmettre les preuve de ce qu'ils avancent (phocopies des 2 contrats). avec un délai de réponse de 10 ou 15 jours.
- passé ce délai et sans réponse, deuxième lettre recommandée avec AR avec une précision supplémentaire : san s réponse de votre part dans un délai de 7 jours, plainte sera déposée auprès du Procureur de la République.
Pendant ce temps contacte le Médiateur de la ville (voir la mairie pour ses coordonnées).
Si toujours pas de réponse, déclanche la procédure auprès du Procureur de la République et du Médiateur.
Déjà la phrase "procureur de la république" donne quelques sueurs aux protagonistes.
Ce genre de problème ne se traite jamais par téléphone ou par e-mail. Nous sommes en France et aimons la paperasse alors il faut innonder de paperasse en appliquant la loi de l'emerdement maxi.
Allez au boulot et ne lache pas prise.
Roland
Au-delà des commentaires sur le délai de réaction, j'ai par habitude perso de :
- envoyer une lettre decommandée avec accusé de réception, en leur intimant l'ordre de te transmettre les preuve de ce qu'ils avancent (phocopies des 2 contrats). avec un délai de réponse de 10 ou 15 jours.
- passé ce délai et sans réponse, deuxième lettre recommandée avec AR avec une précision supplémentaire : san s réponse de votre part dans un délai de 7 jours, plainte sera déposée auprès du Procureur de la République.
Pendant ce temps contacte le Médiateur de la ville (voir la mairie pour ses coordonnées).
Si toujours pas de réponse, déclanche la procédure auprès du Procureur de la République et du Médiateur.
Déjà la phrase "procureur de la république" donne quelques sueurs aux protagonistes.
Ce genre de problème ne se traite jamais par téléphone ou par e-mail. Nous sommes en France et aimons la paperasse alors il faut innonder de paperasse en appliquant la loi de l'emerdement maxi.
Allez au boulot et ne lache pas prise.
Roland
Je connait deux autres personne à qui c'est arriver, mais elles s'en sont appreçu dès les 2 premiér mois, Mais même là tiscali ne voulait pas reconaitre leurs faute, une des deux personnes (mon oncles) à fait opposition sur les préléevemetn, et à continuer de surfer pendant 6mois jusqu'a que tiscali coupe la ligne, mais sans jamais faire de meance de non paiment ou autres, a mon avis il sont au courant de leurs erreurs mais ne veulent pas les admè_ttre car ça leurs fait gagner des sous.
Pratique apparapent courante chez tiscali ;)
Pratique apparapent courante chez tiscali ;)