Problème de fréquence ram
elen57
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vien d'avoir ma ram jai pris de la ocz sli ready 1066 (pc2 8500) 5-5-5-15 en 2x1go et la une fois arrivé cher moi je m'apercoi que je suis allé trop vite dans mon choix car ma config n'est que compactible cross fire pour info carte mére gigabyte GA-ma790x-ds4 alors je me demande si sa va marcher je mais tout sa dans la boite et sa marche le probléme c'est que elle est détecté en 800 au lieu de 1066 est ce du a ca ????
A voir également:
- Problème de fréquence ram
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
8 réponses
le cross fire est la gestion de deux cartes graphique ATI identique.
mais dans ton bios tu doit avoir un mauvais réglage de ta ram
mais dans ton bios tu doit avoir un mauvais réglage de ta ram
Non rien a voir SLI et Crossfire c'est pour les carte graphique c'est juste que ta carte mere est regler sur 800mhz faut faire le reglage dans le bios
tes barrettes fonctionne correctement, je pense que c'est ta carte mère qui ne supporte pas les barrettes de 1066...
(quoiqu'en regardant la fiche produit de ta carte mère, la RAM en 1066 est supportée....)
(quoiqu'en regardant la fiche produit de ta carte mère, la RAM en 1066 est supportée....)
ok ben jvous remercie bien jvais essayer l'oc
encore une petite chose pouvez vous me dire si vous connaisser un bon logiciel pour l oc ou si c'est a partir du bios ?
encore une petite chose pouvez vous me dire si vous connaisser un bon logiciel pour l oc ou si c'est a partir du bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certains logiciels permettent d'overclocker a partir de windows (SetFSB pour le CPU, Rivatuner pour le GPU...)
mais je te conseille de passer dans le BIOS pour tes barrettes...
mais je te conseille de passer dans le BIOS pour tes barrettes...