Problème Wifi

Résolu
vincent-31170 Messages postés 54 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai la Wifi grâce à ma Freebox et tout marche bien sauf quand plusieurs ordinateurs sont sur internet ou que j'essaie de mettre plusieurs appareil en Wifi.
Si vous savez comment résoudre mon problème merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253
 
Bonjour !
Ce serait plus facile de te conseiller si tu détaillais un peu plus ...
Combien d'ordinateurs ( avec XP ou Vista ? ), leur position par rapport à la FreeBox ( distance, même pièce ou pas ? ).

j'essaie de mettre plusieurs appareil en Wifi: cela ne marche plus du tout, ou bien la connexion est freinée ?

As tu configuré ta Box en "routeur" ?

A+

Nyctaclope
0
vincent-31170 Messages postés 54 Statut Membre
 
Mes ordinateurs ont XP. Quand mon ordinateur qui est branché a la freebox et un autre qui est en wifi sont sur internet la connexion est freinée. Quand j'éssai de connecter plusieurs ordinateurs ou consoles ... en wifi, il y a un message d'erreur comme quoi il y a un problème entre les IP.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Bonjour,

Pour pouvoir connecter plusieurs PC à la freebox, il faut mettre celle-ci en mode routeur. Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart
0
vincent-31170 Messages postés 54 Statut Membre
 
Merci je vais regarder cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
OK. Tiens-nous au courant

Smart
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253
 
Re

Ok, rien à ajouter à la proposition de Smart, sinon de vérifier , tant que le fonctionnement n'est pas stabilisé, qu'aucune adresse IP n'a été forcée en "fixe" dans les propriétés des connexions.

A+

Nyctaclope
0
vincent-31170 Messages postés 54 Statut Membre
 
Super ! Merci beaucoup tout marche très bien
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Super. Heureux de t'avoir aidé

Smart
0