Problème Wifi
Résolu
vincent-31170
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai la Wifi grâce à ma Freebox et tout marche bien sauf quand plusieurs ordinateurs sont sur internet ou que j'essaie de mettre plusieurs appareil en Wifi.
Si vous savez comment résoudre mon problème merci de m'aider.
J'ai la Wifi grâce à ma Freebox et tout marche bien sauf quand plusieurs ordinateurs sont sur internet ou que j'essaie de mettre plusieurs appareil en Wifi.
Si vous savez comment résoudre mon problème merci de m'aider.
A voir également:
- Problème Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Bonjour !
Ce serait plus facile de te conseiller si tu détaillais un peu plus ...
Combien d'ordinateurs ( avec XP ou Vista ? ), leur position par rapport à la FreeBox ( distance, même pièce ou pas ? ).
j'essaie de mettre plusieurs appareil en Wifi: cela ne marche plus du tout, ou bien la connexion est freinée ?
As tu configuré ta Box en "routeur" ?
A+
Nyctaclope
Ce serait plus facile de te conseiller si tu détaillais un peu plus ...
Combien d'ordinateurs ( avec XP ou Vista ? ), leur position par rapport à la FreeBox ( distance, même pièce ou pas ? ).
j'essaie de mettre plusieurs appareil en Wifi: cela ne marche plus du tout, ou bien la connexion est freinée ?
As tu configuré ta Box en "routeur" ?
A+
Nyctaclope
Mes ordinateurs ont XP. Quand mon ordinateur qui est branché a la freebox et un autre qui est en wifi sont sur internet la connexion est freinée. Quand j'éssai de connecter plusieurs ordinateurs ou consoles ... en wifi, il y a un message d'erreur comme quoi il y a un problème entre les IP.
Bonjour,
Pour pouvoir connecter plusieurs PC à la freebox, il faut mettre celle-ci en mode routeur. Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Pour pouvoir connecter plusieurs PC à la freebox, il faut mettre celle-ci en mode routeur. Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question