Bug an lancement d'un jeu
Black-Terror
Messages postés
1
Statut
Membre
-
silentData Messages postés 201 Statut Membre -
silentData Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur vista et j'ai le jeu "sims 2" et le jeu additionnel "sims 2 académie" Alors je lance le jeu et la l'écran reste noir alors je fait ctrl+atl+supr je sort et la je vois le message "Aucune carte graphique compatible DirectX9.0c détectée! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
Alors que j'ai un autre ordi 100% le même que celui là et la-bas ça marche nikel alors je fais comment ??
Ps : ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8600GS
Merci de votre aide
Je suis sur vista et j'ai le jeu "sims 2" et le jeu additionnel "sims 2 académie" Alors je lance le jeu et la l'écran reste noir alors je fait ctrl+atl+supr je sort et la je vois le message "Aucune carte graphique compatible DirectX9.0c détectée! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
Alors que j'ai un autre ordi 100% le même que celui là et la-bas ça marche nikel alors je fais comment ??
Ps : ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8600GS
Merci de votre aide
A voir également:
- Bug an lancement d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bug chromecast - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo