Facebook

Fermé
marwen - 16 févr. 2009 à 12:36
meage-vins Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 16 févr. 2009 à 12:58
Bonjour,
je ne peux pas ajoute des amis sur facebook et quand j'ajoute quelqun il me affiche cet message

Vous ne pouvez plus ajouter d'amis en raison d'une utilisation abusive répétée de cette fonctionnalité.

Vous n’avez pas tenu compte d’un précédent avertissement, ce qui a entraîné ce blocage.

L’utilisation abusive des fonctionnalités de Facebook de façon continue résultera en la désactivation permanente de votre compte.

Parmi les liens suivants, quel est celui qui correspond à l'action que vous vouliez effectuer ? Cliquez sur ce lien pour obtenir de plus amples informations sur l'utilisation des fonctionnalités Facebook.

Utilisation des applications
Rencontre de nouvelles personnes
Mise en relation avec vos camarades de classe/amis
Promotion d'une activité, d'un produit ou d'un service

SVP AIDER MOI
A voir également:

1 réponse

meage-vins Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 116
16 févr. 2009 à 12:58
Bonjour
T'as ajouté simplement trop d'amis d'un coup.
C'est considéré comme du flood
Je veux dire par là, cette technique limite le spam. Tu pourrai très bien être quelqu'un qui ajoute tout le monde et envoie de la pub partout.
Facebook est bête parfois.
Idem pour les messages privés

SOLUTIONS: Ne plus envoyer d'invitations pendant quelques temps. Et ça fonctionnera
0