Demande renseignement

omrye - 16 févr. 2009 à 12:27
 Profil bloqué - 16 févr. 2009 à 13:20
bonjour j'ai mise ma voiture en vente sur internet, et un truc que je comprend pas c'est que l'acheteur est a l'étranger, voyant mes craintes je lui est demander comment sa allais ce passer le paiement vu quil est a l'étranger et que je ne voulais pas me faire avoir non plus, il ma répondu quil m'envoie un chèque que je l'encaisse et quil envera un transporteur chercher la voiture biensur en me précisen que les frais son a sa charge, donc et ce qui me gène vous avez deja vu vous quelqun qui paye une voiture et vien la chercher d'un coup que l'argent est encaisser par moi ? pouvez vous me dire ce que vous en penssée rapidement car heureusement que je suis honnète merci de me répondre

4 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 39
16 févr. 2009 à 12:31
salut,
attention j'ai déjà vu dans un reportage des gens qui fesait la même chose et le chèque c'est un faux moi je te dit fais pas confiance a ce mec c'est de l'arnaque pur puis tu devrait faire attention sur internet y a beaucoup d'escrot avec ça
0
Profil bloqué
16 févr. 2009 à 12:37
ATTENTION GROSSE ARNAQUE CLASSIQUUE A FUIIIII

LAISSE TOMBER TU N'AURA JAMAIS CE CHEQUE EN BOIS
0
rebonjour jai bien recu votre réponse mais le cheque je le met sur mon compte et j'ai l'argent et dun coup que jai l'argent en main il prenne la voiture pas avant comme sa elle ma dis que je penserai pas a un cheque en bois que je peu fr confiance merci RPS
0
Profil bloqué
16 févr. 2009 à 13:10
TU N'AURAS JAMAIS CE CHEQUE SACHE LE
0
merci de me répondre si vite mais je risque rien car si jai pas le chèque elle aura pas la voiture en plus la préfecture et la gendarmerie est au courrant
merci
0
Profil bloqué
16 févr. 2009 à 13:20
ok pas de soucis
0